Jean-Paul Dias menace de tout révéler


Jean-Paul Dias menace de tout révéler
DAKARACTU.COM  Déjà pour le meurtre de Ndiaga Diouf, Jean-Paul Dias commence par évoquer des raisons mystiques qui impliqueraient l’épouse du Chef de l’Etat. Son fils, Karim Wade, serait le commanditaire de ce meurtre, d’après Dias père qui accuse: «Comme Viviane Wade tient coûte que coûte à ce que son fils Karim soit président, les  marabouts lui ont demandé de faire un sacrifice humain.» Si Barthélémy Dias n’est pas relâché, Jean-Paul Dias promet des révélations qui « feront voler l’État en éclats», selon le journal Enquête dans son édition du jour.
Lundi 2 Janvier 2012




1.Posté par BABA le 02/01/2012 10:37
jean paul dias ferme ta putain de gueule.on ne croit pas au balivernes que tu racontes.la verité c'est que tu as mal éduqué ton fils et maintenant il faut assumer .nul n'est au dessus de la loi,ton fils va croupir en prison et tu n'y pourra rien.en ce qui concerne karim wade,je voudrais dire que DIEU ne nous deteste pas au point de nous donner un president comme karim meissa wade wasalam.

2.Posté par Indignatos le 02/01/2012 10:59
Non au contraire il faut y croire.Madame Wade est aveuglée par la folie d'installer son fils a la tête du Senegal.Lepays de khadimou rassoul, Cheikh Oumar foutiyyou,El Hadj Malick S'y, Aline Sitoe,dirige par procuration par une rombière toubab.Jamais.

Or nos charlatans qui sont très futés, quand tu leur demande quelque chose d'impossible, ils t'exigent une folie,genre emmene moi vivant un lion adulte venant de la brousse sans le blesser,etc...

Tous les escros et charlatans s'enrichissent avec Viviane et Karim.Les uns, arguant connaitre un faiseur de miracles et ces soi disant faiseurs de miracles,réclament beaucoup d'argent et un sacrifice humain, genre le sang de ton pire ennemi.

3.Posté par JAH le 02/01/2012 11:08
@BABA : c'est toi qui dois la ferme ; et ceux qui apprennet à leur fils les arts martiaux???le kun fu,le hi ki do etc...où l'on manipule toutes sortes d'armes??SELF DEFENSE on dit et c'est aux choix;son fils a préféré les pistolets et ça ne veut toujours pas dire que c'est lui qui a tué!!! CEUX QUI VEULENT ELIMINER LES PLUS "CHAUDS" SONT LES PREMIERS COUPABLES!!!wait......you will see

4.Posté par Sokna le 02/01/2012 15:11
@ BABA ce sont des CONS comme vous que le SENEGAL n'avance pas cette dame Viviane WADEest capable du pire car elle connait parfaitement la mentalité des Sénégalais et en plusn'oublie pas qu'elle est juif donc à réfléchir our que son fils soit Président un jour elle est capable même de sacrifier tout le peuple Sénégalais, ces femmes l ne reculent devant rien si vous voulez être son esclva c'est votre affaire mais ne privé pqs le peuple Sénégalais de retourver sa liberté et de se libérer de cette femme qui es tle malheur du Sénégal elle même pas de pitié envers son mari il ne tient pas debout et il est fatigué et elle le force pour elle c'est le POUVOIR MADAME AIME LE POUVOIR, ce qu'elle n'a pas obtenu en France elle l'a obtenu au Sénégal......Vraiment vous êtes aveugle mais avec des gens comme vous le Sénégalre retournera au moyen-âge, les pays voisins ont évolués et le Sénégal arégresser par la faute de cette femme.... et vous voulez son fils comme Président aller prendre une douche froide car cela ne se réalisara jamais même pas en rêve.....alors FERMER-LA SVP.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016