Jean-Paul Dias charge le colonel Alioune Ndiaye de la police


Jean-Paul Dias charge le colonel Alioune Ndiaye de la police
DAKARACTU.COM - On le connait pour ses «fracas» depuis un certain moment. Jean-Paul Dias est très remonté contre la police suite à l’enquête bâclée dans l'affaire impliquant son fils Barthélémy. Hier, la réaction du colonel Ndiaye sur la Radio Futurs Medias lui a donné l’opportunité de conforter sa position sur ce qu’il pense de la police nationale. Interrogé sur les évènements malheureux à l'occasion de la manifestation du mardi dernier, le porte-parole de la police a répondu que la police n’y est pour rien de ce qui est des blessés par balles et de l’accident du jeune Mamadou Diop. Le colonel soutient que l’étudiant aurait été fauché par un véhicule de marque Mercedes et que la dame blessée à la jambe est tombée sur de la ferraille. Selon Dias père, "ce sont des bêtises, personne ne croirait à des âneries pareilles, le colonel a raté l’occasion de se taire."
Jeudi 2 Février 2012




1.Posté par NAROUSENEGAL le 02/02/2012 10:49
CPI CPI C EST DOMMAGE NOUS ALLONS AVOIR DES SENEGALAIS A LA CPI DEPOSE VOS PLAINTE LA OU VOUS VOULEZ çA VA MARCHE FAUT LES ATTENDRE QU ILS PARTENT EN STAGE OU AUTRES JE SUIS TRISE DE VOIRE LA PLAINTE DE COUMBA GAYE OUSMANE NGOM FARBA ET LES RESPONSABLES DU BATEAUX LE DJOLA

2.Posté par elaz le 02/02/2012 10:55
jean paul dias il ne faut pas oublier que les policiers sortent des maisons pour faire leur travail comme toi comme moi comme lui chacun à des opinions à defendre si lui dit ceci dit cela mais arretes de chercher à ternir l'image des gens ton probleme est autre que le sujet de l'heure , de la maniere tu defends ta famille les amis civils de ALIOUNE NDIAYE le defendront et ils sont dans tous les mouvements de l'opposition comme du pouvoir et meme du M23 a part sa tenue IL EST SENEGALAIS COMME TOI , ARRETES DE SALIR LES GENS ET DE TE CONSIDERE COMME L'HOMME QUI CONNAIT TOUT ET QUI EST CAPABLE DE TOUT

3.Posté par Citoyen le 02/02/2012 11:24
Penser une seule seconde qu'après tout ce qui vient de se passer Wade va aller aux elections pour les perdre, c'est être d'une naivete complice. Surtout apres sa dernière declaration : "les dernières turbulences n'étaient qu'une legere brise".Quel mépris pour tous ces morts.
Pour qui connait Wade, il n'appelera jamais a aller a des elections s'il n'était pas sûr de les emporter. Car ni Wade, ni Karim, ni Ousmane Ngom ne sont suicidaires.
Les observateurs n'y verront que du feu comme en 2007 grace au fameux logiciel. Et le Conseil Constitutionnel sera prompt a valider sa victoire comme lettre a la poste.

4.Posté par emme le 02/02/2012 11:29
@Elaz c'est bien de défendre un ami, fut t'il en tenu ou pas, mais la meilleur maniere d'aider un ami c'est de lui dire la vérité.
Ce Colonel dit que Mamadou diop est tué par un mercedes alors que tout le monde sait que c'est le camion de la police qui l'a écrasé devant des témoins. et la fille atteint par balle, il dit qu'elle est tombé sur du feraille c'est monstrueux. Alors que c'est le medecin de gaspard camara qui a extrait la balle.
Loumou méti méti rek nan wakhanté deugg parceque moy moudji!!

5.Posté par germane le 02/02/2012 14:34
Je vend une gazinière neuve 4 feux jamais utilise de très bonne marque indesit .
Elle a plusieurs fonctions et est munie d une minuterie.
Le nettoyage du four se fait automatiquement par système catalyse
+ d infos au 70 700 73 80 ou par mail
germane_willane@hotmail.fr



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016