Jean Paul Dias après avoir accompli son devoir citoyen : "Je souhaite que le nouveau Président soit conscient du sort du peuple".


Revenu accomplir son devoir citoyen, Jean-Paul Dias a déclaré au sortir de son bureau de vote qu'il a une impression positive vu le bon déroulement du scrutin. "Il n'y a pas de bousculade. Les choses se passent normalement et je veux que cela continue ainsi afin qu'on puisse avoir de bonnes tendances. J'espère qu'il n'y a pas de provocation. Parce que ces deux derniers jours, j'ai reçu des provocations de la part de certains anarchistes qui ont tenté d'attaquer ma maison. Je n'accepte pas que ma maison soit attaquée comme ça", lâche-t-il. 
 
Interpellé sur les rumeurs que le nom de son fils Barthélémy Dias ne figure pas sur les listes électorales,  Dias pere rassure que son fils va voter et qu'il viendra voter. 
 
 
Concernant le choix du nouveau président, Jean-Paul Dias souhaite que le nouveau président soit quelqu'un qui a des sentiments pour le peuple. "Je souhaite que le nouveau Président soit conscient du sort du peuple par rapport au coût de la vie. Et qui a des sentiments pour le peuple", dit-il. 
Dimanche 24 Mars 2024
Aida Ndiaye Fall



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :