Jean-Paul Dias accuse.


Jean-Paul Dias accuse.
DAKARACTU.COM  Jean-Paul Dias accuse Abdoulaye Wade d'avoir donné 50 millions à des nervis pour intimider l'opposition. Sous la houlette d'un certain Mamadou Ndiaye, les nervis se sont attaqués à la mairie de Sacré-coeur. Selon le père de Barthélemy Dias, ils se sont réfugfiés aussitôt au siège du Pds. Le commissaire de Dieupeul était présent avec seulement deux agents. "On n'attaque pas une Constitution" ajoute Jean-Paul Dias. Il demande à la police de convoquer d'abord ceux qui ont envoyé ces nervis et ceux qui ont emmené Ndiaga Diop à l'hôpital. Si ces tentatives d'intimidation persiste, Jean-Paul Dias se dit prêt à en découdre avec ceux qui s'attaqueront à lui.
Jeudi 22 Décembre 2011




1.Posté par Zorg le 22/12/2011 18:28
C est vraiment triste qu il y ait eu mort h d homme ...son fils m a toujours fait l effet d etre un va t en guerre...plutot que de tirer a bout portant on peut tirer en l air....mais tout cela aussi vient de l attitude de wade les responsabilites sont probablement partagees .....je hais la politique et les politiciens damn them

2.Posté par XYZ le 22/12/2011 18:52
Lui, faut il lui rappeler que son fils est majeur et vacciné et qu'il n'a pas besoin de nous saouler à chaque fois qu'on touche Barthélemy. On est tous fils de quelqu'un!

3.Posté par Le K le 22/12/2011 20:32
il doit payer pour ce forfait, j'étais sur au fond de moi qu'un jour il allait commettre ce genre de forfait, c'est un assassin comme ceux du régime qu'il vilipende.
si on les avait renvoyé au CAP VERT li yeup doussi am assassins wa

4.Posté par bmd le 22/12/2011 20:33
Vous laisseriez vos enfants être attaqués par des nervis sans rien dire, vous êtes marrants quand même! Le mec est dans sa mairie, et des gens débarquent pour brûler sa mairie et la saccager et par la même occasion le tuer si possible, et vous voulez qu'il se laisse faire?Moi personnellement, quiconque touche à ma famille aura affaire à moi à fortiori mes enfants

5.Posté par tous_des_nafekhs le 22/12/2011 21:09
Hé il faut arreter quand meme!!! n'avez vous pas regardé les images de la TFM? il s'agissait d'un échange de coups de feu!!! Si les nervis n'etaient pas convaincus par la riposte de Diaz-fils il en serait advenu un drame pire que celui qui vient d'arriver. je dirait que c'est bien fait pour cet agresseur qui vient d’être abattu. bien fait pour sa gueule.

Tout ca c'est la faute à ce vieux wade. Ca commence bien, le senegal c'est pas la cote d'ivoire nous dit-on. on verra bien!!!

6.Posté par Demba Dia le 22/12/2011 21:18
Ces nervis n'ont qu'à assumer, ils acceptent de faire un sal boulot pour des laches. Ils ont un complexe d'infériorité face à ces minables qui se disent autorités. Perdre sa vie pour quelques billets d'argent et pour des gens qui ne sont pas meilleurs ou plus méritants que soi, c'est vraiment triste et incompréhensible. J'ai des larmes aux yeux. Le régime libéral déçoit, particulièrement Wade. Qu'Allah Le Tout Puissant sauve le Sénégal.

7.Posté par Senegalo-Americain le 23/12/2011 03:07
JE FAIS APPEL A TOUTES LES CELLULE DES SAFP DE SE RENDRE A GALSEN LE PLUTOT POSSIBLE. EVITEZ LSS. SUIVEZ LES INSTRUCTIONS. IL FAUT PROTEGER BART!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016