" Je vous aime " : Les adieux poignants de Julien Lepers aux téléspectateurs

En décembre dernier, la chaîne France 3 faisait savoir que Julien Lepers ne présenterait plus l'émission culte "Questions pour un Champion". Remercié brutalement, le présentateur n'avait pas pu faire ses adieux à son public. Une injustice que l'animateur de TF1 Arthur a tenu à corriger personnellement.


" Je vous aime " : Les adieux poignants de Julien Lepers aux téléspectateurs
Les adeptes de Questions pour un Champion l'ont appris brusquement, tout comme le principal intéressé d'ailleurs, Julien Lepers a été remplacé à la tête de Questions pour un Champion. Après 28 ans de bons et loyaux services, le présentateur n'a même pas eu l'occasion de dire au revoir à ceux qui l'ont suivi des années durant, les émissions étant enregistrées bien à l'avance. 

Un détail qui semble avoir beaucoup énervé le présentateur Arthur. "Qu'ils t'aient débarqué... Moi, ce qui m'a choqué le plus, c'est que tu n'aies pas pu dire au revoir à ton public, ça m'énerve! Donc je t'ouvre mon émission, pour que tu puisses dire au revoir à ton public", a expliqué Arthur. "Et je vais dire au revoir aux téléspectateurs de la trois sur TF1!", s'est empressé de poursuivre Julien Lepers.

"La vie est à nous"
C'est donc dans l'émission 'Les Enfants de la Télé', face à la caméra, les yeux dans les yeux de plus de 3 millions de téléspectateurs que Julien Lepers a dit au revoir à ses fidèles. "Toute l'équipe de 'Questions pour un champion', le public, près de 2 millions de téléspectateurs tous les soirs à 18 heures, je vous aime, j'ai donné le meilleur de moi-même pendant 28 ans, je ne comprends pas la fin, vous ne la comprenez pas, c'est pas grave, la vie est à nous et on va continuer ailleurs. Je ne vous dis pas adieu, mais que j'irai plus loin, plus haut, plus fort! A bientôt, à très bientôt!".

Visiblement pas démonté pour un sou, le présentateur a promis de revenir, un message émouvant largement soutenu par les applaudissements du public venu assister à l'émission.

Comme nous vous l'annoncions récemment, l'animateur de "Questions pour un champion" ne partira pas les mains vides. Ses indemnités de départ ont été évaluées à 1,3 million d'euros. Voilà qui pourrait l'aider à concrétiser ses projets les plus fous.
Lundi 25 Janvier 2016
Dakaractu




1.Posté par DIAWRIGNE le 26/01/2016 21:25
Dommage Julien - Bonne chance



Dans la même rubrique :