"Je suis prête à mourir pour Wade" (Aida Mbodji)


"Je suis prête à mourir pour Wade" (Aida Mbodji)
DAKARACTU.COM  Le ministre d'Etat Aida Mbodji se dit être une Baye Fall de Wade, prête à donner sa vie pour Gorgui s'il le lui demandait. Cette confidence a été faite hier à l’occasion de la rencontre du Réseau des femmes pour l’action solidaire et l’entrepreneuriat de Podor (Fasep), dans le cadre de l’opération « ma carte, ma caution ». La ministre a saisi cette opportunité pour réitérer son engagement sans faille à maitre Wade.
 
Lundi 2 Janvier 2012




1.Posté par BA le 02/01/2012 12:18
si tu meurs pr wade fantomas c est ton dada

2.Posté par VERITE le 02/01/2012 12:37
ELLE ETAIT CONTRE WADE EN 2000. MAINTENANT ELLE DIT CA DE WADE ET DIRA LA MEME CHOSE AU PROCHAIN PRESIDENT.

3.Posté par xamxam le 02/01/2012 13:04
Ce sont là mot à mot les mots de cette brave dame en 2000 lors de son débat avec Awa DIOP du PDS sauf qu'à l'époque, c'était à l'endroit de Abdou Diouf.
C'est fou n'est-ce pas de voir combien le vent tourne dans ce pays. Il y a l'application par les tenants du pouvoir d'un vieux précept politique: les plus vaillants soutiens d'un pouvoir, ce ne sont ceux qui l'ont aidé à s'instituer mais ses anciens adversaires. Et pour cause: les premiers se sentent redevables et exigeront leur part alors que les seconds ressentant un sentiment de culpabilité ou le remords, se verront comme des obligés. Machiavel

4.Posté par Indignatos le 02/01/2012 14:06
Cette dame ou Iba Der résument a seuls,le de l'Afrique:des politiciens véreux qui valsent d'un pouvoir a un autre et prêts a défendre les projets les plus fous de de nos fous de dirigeants.Quand elle dit qu'elle est prête a mourir pour Wade,elle le croit sincèrement.Wade sera balaye,un autre le remplacera,elle disparaitra pendant quelques et réapparaitra au moment des législatives.Le nouveau dirigeant qui sera préoccupe par l'obtention d'une majorité a l'assemblée fera appel a elle, elle sera prête a mourir pour lui.
Tous les pays africains ont leur Iba Der ou leur aida mbodj.Que Dieu les envoie en enfer mas auparavant c'est a nous de les envoyer en enfer ici bas.




5.Posté par TAXAW TEEM le 02/01/2012 14:18
IL FOIS VOTER UNE LOI PENAL EN 2012 QUI CONDAMNE LA TRANSHUMANCE PARCE QUE CELA POUSSE A DE GRANDE PERSONNE DE FAIRE DU WAAX XAAXETE CELA N'EST PAS UN BON EXEMPLE POUR LES JEUNES DE CE PAYS OU TOUTES LES BONNES CONDUITES ET PRATIQUES SONT A TERRE.

J'AI PITIE DE CETTE DAME QUI PASSE TOUT SON TEMPS A FAIRE DE LA POLITIQUE AU LIEU D'ALLER S'OCCUPER DE SON JEUNE MARI ET DE CES ENFANTS.

IL FAUT LUI DIRE QUE WADE A FAIT SA VIE IL N'A PLUS RIEN A PERDRE.

POUF

6.Posté par TAXAW TEEM le 02/01/2012 14:22
IL FAUT VOTER UNE LOI PENAL EN 2012 QUI CONDAMNE LA TRANSHUMANCE PARCE QUE CELA POUSSE A DE GRANDE PERSONNE A FAIRE DU WAAX XAAXETE CELA N'EST PAS UN BON EXEMPLE POUR LES JEUNES DE CE PAYS OU TOUTES LES BONNES CONDUITES ET PRATIQUES SONT A TERRE.

J'AI PITIE DE CETTE DAME QUI PASSE TOUT SON TEMPS A FAIRE DE LA POLITIQUE AU LIEU D'ALLER S'OCCUPER DE SON JEUNE MARI ET DE CES ENFANTS.

IL FAUT LUI DIRE QUE WADE A FAIT SA VIE IL N'A PLUS RIEN A PERDRE.

POUF

7.Posté par IT le 02/01/2012 15:04
Madame!
Priez donc ardemment pour cette mort que vous souhaitez tant! Qu'elle vous vienne a l'instant si tel est votre vrai désir.
On se chargera de vous frigorifer afin de vous jeter dans le meme trou que votre maitre quand son heure aura sonné!

8.Posté par PECOS le 02/01/2012 15:43
Tu es une grande menteuse !!! Tous des mecreants dans votre parti ....

vous etes la honte de l'intelectuel senegalais ! vous ainsi que iba der et djibo ...

9.Posté par pouahh!!!! le 02/01/2012 15:47
Je suis dégouté par ce genre d'etres vivants tels qu'Aïda Mbodj. Elle n'a aucune vergogne, la classe, elle connait pas. Elle sait qu'en disant cela et compte tenu de son parcours qu'elle allait se faire insulter mais malgré tout, elle a tenu a faire insulter sa mere. Elle ne se respecte meme pas...

10.Posté par jack sene le 02/01/2012 15:50
alors fais le et bon débarras et si tu peux emmener avec toi wade, ce serait super

11.Posté par tou_bas le 02/01/2012 16:05
Cette dame n'est pas prête à mourir pour sa famille mais pour un vieux singe de 90 ans et de surcroit fran-maçon.

12.Posté par certain le 02/01/2012 16:16
sincèrement elle ne me plait pas celle-là , c'est une menteuse. une vraie prostituée politique. le ridicule ne tue point.

13.Posté par silvio berlusconi le 02/01/2012 18:47
Mme aida mbodj sait très bien que la vie est sacrée et qu'on la perd une seule fois. Wade ne te demandera jamais de sacrifier ta vie pour lui.
Alors, nous avons fait un reve qui dit : si le PDS veut que son candidat passe l'étape du conseil constutionnel et gagne l'élection présidentielle au premier tour de scrutin avec 53,46% des suffrages exprimés,il doit dans ce cas, sacrificier une femme transhumant qui est actuellement ministre d'état ,en la jettant vendredi à 5heures du matin dans la marre aux crocodiles au parc de hann.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016