«Je préfère mourir dans la rue pour servir mon peuple plutôt que dans mon lit» (Amath Dansokho)


«Je préfère mourir dans la rue pour servir mon peuple plutôt que dans mon lit» (Amath Dansokho)
DAKARACTU.COM  Amath Dansokho ne supporte pas qu’on lui dise de se reposer, car pour lui c’est un devoir d’être dans la rue pour servir le Sénégal. Le membre du directoire de campagne de Bennoo Siggil Senegaal tient difficilement debout malgré la canne qu’il tient, et il faut user de patience pour l'attendre descendre de son véhicule. Malgré toute cette fatigue, Amath Dansokho n’est pas prêt à rebrousser chemin, il accompagne même Niasse dans ses déplacements. Comme hier au marché Sandaga, où le grand ami de Wade est descendu du véhicule de cortège pour aller vers les marchands ambulants. Et l’homme de faire une révélation de taille: «C’est moi qui ai demandé aux marchands ambulants de se soulever contre Wade». Avant de quitter les lieux, il a demandé aux marchands ambulants de faire partir Wade, car c’est lui le responsable de leur misère.
Jeudi 9 Février 2012




1.Posté par tam le 09/02/2012 13:01
Attention?attention?attention?il presque mort vouloir emporte ..........soyez intelligent.

2.Posté par GSI le 09/02/2012 13:42
Comment Parler en public
avec aisance et en toutes circonstances

Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur.

Aujourd'hui, les circonstances de votre vie où vous devez vous exprimer parfaitement, trouver le mot juste sont de plus en plus importantes.

- Vous saurez montrer une parfaite aisance devant un auditoire.

- Plus de trac et la crainte de rougir

- Vous ferez passer vos opinions facilement et en toutes occasions

- Vous serez celui que l'on écoute et donc que l'on admire

Les suggestions dans ce puissant Programme subliminal vont "débloquer" vos inhibitions. Car, le trac, la peur de vous exprimer sont ancrés dans votre esprit Subconscient.

Vous vous êtes répété en vous-même "je ne peux pas y arriver" "Que vont-ils penser de moi", Ils ne vont pas me comprendre", "Je suis incapable de ..." Ce langage intérieur négatif est la source de votre difficulté à vous exprimer librement.

Il faut donc agir à la source !

GSI vous aidera à travers ce Séminaire à éliminer les "programmes mentaux" négatifs qui freinent votre personnalité en public.

Ce Séminaire subliminal vous donnera enfin les moyens d'être à votre place, convaincant, motivant, incisif et efficace dans toutes les situations: réunions, conférences, négociations en tête-à-tête, interventions dans la presse.



Renseignements:
gsi_gsi@ymail.com / +221770355195 / +221775057940

3.Posté par BARGNY LA MINE le 09/02/2012 17:22
MARE DIOUF , MAIRE DE LA COMMUNE DE BARGNY NA DEM , NA DEM, NADEMA DEMA DEM.
NA DEM BOULOUR SA GOLOYA BAYI GNOU AK SUNUK BARGNY.

4.Posté par LOSSOIS le 09/02/2012 17:30
C'est vraiment difficile. DANSOKHO reste un affectueux des masses laborieuses. Merci. Mais aussi il a une mauvaise conscience, celle d'avoir installé WADE au pouvoir.

5.Posté par LOSSOIS le 09/02/2012 17:30
C'est vraiment difficile. DANSOKHO reste un affectueux des masses laborieuses. Merci. Mais aussi il a une mauvaise conscience, celle d'avoir installé WADE au pouvoir.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016