«Je ne veux pas gêner le président Macky Sall» (Souleymane Ndéné)


«Je ne veux pas gêner le président Macky Sall» (Souleymane Ndéné)

DAKARACTU.COM  La rumeur a couru à Dakar hier que l'ancien Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye s'était fait expulser de son domicile de fonction de Fann-Résidence. Selon Enquête, certains ont même évoqué une injonction de la justice pour qu'il quitte sa villa de fonction, quatre mois après la chute du régime dont il était le Premier ministre. Il n'en serait rien, si l'on en croit le concerné. Il s'agit juste d'un déménagement, déclare-t-il. «Aucune décision ni judiciaire, ni administrative n'a été prise pour me déloger. C'est moi-même qui ai choisi de quitter de mon propre gré mon logement de fonction», assure Souleymane Ndéné. Avant d'ajouter: «Je ne veux pas mettre Macky Sall mal à l'aise. Je ne voudrais pas que les gens le critiquent parce que c'est un ami. Je ne voudrais pas le gêner».

Vendredi 20 Juillet 2012




1.Posté par PRESIDENT DE LA RUE-PUBLIQUE le 20/07/2012 11:34
MO GUEUNN SI YAW SINON REK GNOU ...............OUY !!!

2.Posté par ss le 20/07/2012 12:43
Salam sur le Sénégal,nous tenons à demander pardon à tout le monde. en effet, nous avons souvent posté des commentaires qui, certainement, ont déplu à certains, nous demandons pardon du fond du cœur. Nos écart de langages, nos erreurs et/ou fautes d'expressions sont les manifestations de notre immaturité et surtout de notre caractère d'êtres humains.
en ce mois bénit de RAMADAN, nous vous prions de nous pardonner. Que la grâce d'ALLAH soit sur le Sénégal en tout et partout. SS
DEWENETI

3.Posté par Jampy le 20/07/2012 13:31
C'est tres bizarre! Parce que normalement le PM a pour maison de fonction le Petit Palais. Donc Souleymane avait duc maisons de fonction. 10 ans ne suffiront pas pour faire le point sur les crimes des Wade.

4.Posté par vérité le 20/07/2012 18:03
NIAKK DIOME, tu n'as pas honte avec tout l'argent du contribuable que vous avez volé vous osez toujours profiter des biens de l'état ? Tu passes tout ton temps à draguer des guinguettes, à épouser des femmes à ne pas en finir et tu n'es même en mesure de quitter à temps un logement de fonction ? Sans l'Etat dougène dara. BADOLA

5.Posté par wanted le 20/07/2012 18:12
WANTED ALIOUNE BADARA BADIANE LE MADOFF SENEGALAIS ,LE PLUS GRAND ESCROC QUE LE SENEGAL N'EST JAMAIS CONNU.PDG DE NAMORA.

6.Posté par BEUG SENEGAL le 24/07/2012 12:18
Je me disais que ces gens-là étaient déjà hors de leurs maisons de fonction. Jusqu'à quand ces vampires vont-ils continuer de sucer le sang des pauvres sénégalais? Ils n'auront jamais honte ces vermines ! Tout ce qui fait d'un homme un être digne a disparu des ces gens. J'ai pitié d'eux.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016