"Je montre mes seins si je veux"


"Je montre mes seins si je veux"
Ireland Baldwin est en colère contre Instagram. La fille d'Alec Baldwin et Kim Basinger estime qu'elle devrait avoir le droit de montrer ses seins si elle en a envie.
Interrogée par le magazine Cosmopolitan, le top de 18 ans a déploré la censure qui règne sur le réseau social Instagram. "Je trouve que c'est stupide parce qu'il y a des seins et des tétons partout sur Tumblr, sur Twitter, partout dans le monde", lance-t-elle. 
 
"Marchez et vous verrez des seins partout. Dans de superbes pièces d'art, dans les peintures classiques et dans les sculptures, c'est partout. Instagram est juste en retard", poursuit la jolie blondinette qui regrette qu'à l'heure actuelle les femmes ne puissent pas encore jouir des mêmes droits que les hommes. "J'avais cette conversation avec l'un de mes meilleurs ami", dit-elle. "Je lui disais: 'C'est tellement injuste que tu puisses te balader torse nu tout le temps, alors que les femmes ne peuvent pas'. C'est étrange, non?"
Mercredi 13 Août 2014




1.Posté par fekké ma ci boolé le 13/08/2014 15:13
bu la nékhé sakh waneel sa badio ba khaam kou kaay yeuk doul wayyyy

2.Posté par medoune g le 14/08/2014 08:40
je crois que pour certains, on devrait mettre le monde à l'envers pour les satisfaire
Les femmes qui s'habillent sexy sont tjrs victimes d'agression sexuelle, imaginez une femme en seins nus devant un homme affamé de........

3.Posté par michiline le 14/08/2014 11:33
je ne vois même pas les seins kelle doit montrer car elle ce kel a ne sont pas des seins qui peuvent séduire un homme



Dans la même rubrique :