''Je m'interdis d'entrer dans ce débat'' (Moustapha Niasse)


 ''Je m'interdis d'entrer dans ce débat'' (Moustapha Niasse)

DAKARACTU.COM  Il est le candidat le plus proche du fauteuil de président de l'Assemblée nationale. Pourtant, hier, sur les ondes de Rfm, Moustapha Niasse, la tête de liste de Benno Bokk Yaakaar, a préferé jouer les observateurs dans la polémique en cours en déclarant: ''Je m'interdis d'entrer dans ce débat''.

Lundi 16 Juillet 2012




1.Posté par jock le 16/07/2012 14:05
vrai de vrai.
les sénégalais auraient été très surpris de vous voir entretenir la moindre polémique avec ce bon dernier de la classe.
vous ne boxez tout de même pas sur le même ring.
Cissé Lô ne mérite pas que vous lui permettiez d'avoir accès à vous sinon le peuple Sénégalais ne vous le pardonnera jamais.

2.Posté par faxa penda le 16/07/2012 16:35
Toujours fier de tes attitudes et conduites cher SG ET TOURENDO. Fausse modestie à part, votre conduite me conforte dans l'idée que je me fais de ma rigeur dans le choix ! vous etes un grand Monsieur !! Le Président Maky et vous malgré la différence d'age qu'il ya n'etes que deux face d'une même pièce vous etes tous deux l'incarnation de la rigeur du patriotisme et surtout de la sincérité vous ne surestimez personne mais aussi vous ne sous estimez personne. COURAGE ET CONFIANCE

3.Posté par verité le 16/07/2012 19:07
En verité Monsieur Moustapha niasse, vous devez prendre votre retraite, vous avez été la depuis le président senghor et on peut aider son pays de bien d'autres maniere. le moment est venu de montrer au sénégal qu' on peut servir notre pays meme en tant que simple citoyen. le regime de macky sall va subir une fin meme plus tragique que abdoulaye wade car vous avez ecarté vos valeurs au profit des interets personnels... vous savez de quoi je parle. Un president fraichement elu avec 65% des senegalais qui sent l' obligation de negocier la place d' un président de l'assemblée nationale ( vous , tanor , moustapha cisse lo) est une honte mais ce sont que le resultat de vos attitudes basées sur la trahison, les coups bas, l' egoisme voir l' opportunisme. Si vous savez lire les signe de dieu vous remarquerez que dieu est entrain de vous tester et il vous faudra revenir au valeurs de bases qui sont l'authencité , l' honneteté. Presentez vous au sénégalais en disant clairement vos ambitions et arretez de jouer dans les coulisses ou faire crtoire au gens que c' est eux qui ont besoin de vous .. pour une fois le moment est venu d'etre honnete pour batir un nouveau senegal sinon les jeux de coulisses vont vous detruire vous tous..



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016