James Harden : il aurait largué Khloé Kardashian à Noël


James Harden : il aurait largué Khloé Kardashian à Noël
Le « cadeau » de Noël de James Harden à sa petite amie Khloé Kardashian n’a vraiment pas dû lui plaire…
James Harden et Khloé Kardashian c’est fini ? Selon le magazine américain OK!, le basketteur des Houston Rockets et la star de télé-réalité auraient mis fin à leur relation durant le long week-end de Noël. En couple depuis juillet dernier, le couple était inséparable durant l’été et James était même plutôt bien accepté dans la famille Kardashian.
Le sportif qui a signé un contrat juteux avec Adidas cette année, a commencé son idylle avec Khloé Kardashian alors que cette dernière était encore plus ou moins courtisée par son ex mari Lamar Odom, lui aussi basketteur de haut niveau (à la retraite). C’est d’ailleurs les problèmes de santé de Lamar développés suite à son overdose dans une maison close de Nevada en octobre dernier qui sont venus entacher la relation de Khloé et James. Toujours selon OK! Magazine, le couple a été vu pour la dernière fois ensemble le 8 novembre dernier ! Ça remonte…
« Ça devenait trop pour lui. Être scruté par les médias, l’omniprésence de la famille Kardashian, les sauts d’humeur de Khloé… Tout ça le rendait fou ! » rapporte une source au sujet de la décision de rompre de James. « Il lui a dit qu’il pouvait toujours se voir. Mais rien de sérieux »
Ce n’est pas la première fois qu’une rumeur de rupture éclate concernant le couple Harden-Kardashian. On verra bien avec qui ces deux-là passeront leur soirée du Nouvel An pour être fixé !
Mercredi 30 Décembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :