Jacques Chirac en vacances chez le roi du Maroc


Jacques Chirac en vacances chez le roi du Maroc
Cet été, pas de Piña colada sur la Côte d'Azur pour Jacques Chirac. L'ancien président de la République passe cette fois ses vacances à Agadir, au Maroc, où il est hébergé par le roi Mohammed VI, dans l'une de ses résidences, révèle RTL.
Selon la radio, la famille Chirac en a décidé ainsi pour le préserver des photographes et du public, qui avaient pu le voir l'été dernier à la terrasse du café Sénéquier, à Saint-Tropez. La résidence d'Agadir a, elle, été choisie en raison de sa proximité avec un centre hospitalier. Une sécurité que n'assurait pas l'hôtel La Gazelle d'or, où l'ex-Président Chirac a ses habitudes mais qui a le désavantage de se situer à Taroudant, une ville trop excentrée au cas où il aurait besoin d'être hospitalisé, précise RTL.
La santé de Jacques Chirac, même si elle ne présente «rien d'anormal» depuis son hospitalisation pour une crise de goutte en février, préoccupe toujours ses proches. Son épouse, Bernadette, s'inquiète de voir son appétit diminuer, indique RTL. Son état pourrait d'ailleurs compromettre son rendez-vous corrézien prévu ces prochaines semaines avec François Hollande. 
Source : 20minutes.fr
Vendredi 8 Août 2014




Dans la même rubrique :