JUSTIN BIEBER VEUT RESSEMBLER À JÉSUS !

Après une période de perdition, Justin Bieber a pris des bonnes résolutions, il veut "vivre comme Jésus" et ne se prive pas pour en parler.


JUSTIN BIEBER VEUT RESSEMBLER À JÉSUS !

Justin Bieber, actuellement en promo mondiale pour son nouvel album, accorde des interviews aux médias du monde entier. S’il ne parle pratiquement que de musique, de son album, du travail qu’il a fait en studio … quelques fois, il s’égare.

Justin est-il tombé sur la tête ?

Dans une interview exclusive accordée au magazine bimensuel américain Complex, le chanteur a parlé … de sa foi ! Il a même confié vouloir « vivre comme Jésus. » Non ce n’est pas une blague. Mais que les fans de Justin Bieber ne s’évanouissent pas tout de suite, il ne compte pas arrêter la musique pour mener une vie monastique. Non, il veut simplement répandre l’amour autour de lui, comme Jésus : « il a créé un formidable modèle dans la façon d’aimer les gens, d’être bienveillant et gentil avec eux. »

Alors, la star, qui a un tatouage de Jésus sur le mollet, réussira-t-elle à mener une vie exemplaire ? En attendant, suivez-le sur son compte Instagram.

Source: jadorelespotins

Mercredi 30 Septembre 2015




Dans la même rubrique :