JUSTICE : Clédor Sène demande la réouverture du dossier Me Sèye


JUSTICE : Clédor Sène demande la réouverture du dossier Me Sèye
Dans un entretien avec « la Tribune », Amadou Clédor Sène jugé et condamné, puis amnistié dans l’affaire Me Sèye du nom du juge sénégalais tué en 1993, est d’avis que ce dossier renferme des zones d’ombre qui méritent sa réouverture.
Aussi demande-t-il avec insistance au Président de la République, d’abroger la « loi Ezzan ». « Je me demande pourquoi la loi n’a pas été abrogée par le nouveau régime. L’actuel président l’avait promis une fois élu. Il doit le faire pour l’éclatement de la vérité », dira-t-il.
 Au-devant de l’actualité avec ses auditions à la Division des investigations criminelles (DIC), se sentant menacé, Clédor Sène compte faire face au ministre de l’intérieur et à ses services qui n’auraient pas « les bonnes informations » sur lui. Cependant, dira-t-il dans cet entretien, « c’est d’autres personnes qui intéressent la police dans cette affaire », mais elle veut passer par lui pour les avoir. Il a rejeté avoir une quelconque accointance avec les terroristes...
Vendredi 4 Décembre 2015
Dakar actu




1.Posté par PATRIOTE le 04/12/2015 11:16
MALHEUREUSEMENT, CLEDOR IGNORE CE QUE C'EST UN ETAT ET UNE RAISON D'ETAT. SI NON, IL N'AURAIT PAS PERDU SON TEMPS. DEMANDEZ AUX AMERICAINS AVEC L'ASSASINAT DE J.F KENEDY.

2.Posté par Arab le 05/12/2015 22:17
Il faut ns dir tt simplmen qui ta démarche de tuer mtr seye.....
Qelq sw alfa les commanditaires vont s revelle dvan tte la nation



Dans la même rubrique :