JO - Le Sénégal battu par la Serbie pour terminer (88-95)

Les Lionnes ont sorti leur meilleur match des JO à l'image de Astou Traoré (30 pts, 8 rbds), mais ont malheureusement été battues par la Serbie. Les Lionnes rentrent à la maison avec un bilan de 5 défaites en autant de sorties.


JO - Le Sénégal battu par la Serbie pour terminer (88-95)
La Serbie était en contrôle pendant la majeure partie de la première mi-temps, obtenant sa première avance de 10 points, 25-15, en fin de premier quart temps. Elle a ensuite gonflé son avantage à 20 points, 47-27, au milieu du deuxième.

Une série 10-0 entre la fin du deuxième quart temps et le début du troisième, et le Sénégal a pu combler son déficit à moins de 10 unités, 57-48. Les Africaines ont continué leurs efforts pour revenir à 59-53 alors qu'il restait 7:03 dans la période.

Mais la Serbie avait les qualités pour répondre - et contenir - le Sénégal. Les Européennes ont donc poussé sur le parquet pour finalement obtenir une seconde victoire consécutive pour terminer leur phase de groupe. 

Astou Traore mérite une mention spéciale pour son engagement total sur le parquet et pour sa meilleure marque de la rencontre avec 30 points.
Dimanche 14 Août 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :