JENNIFER LOPEZ CHUTE LOURDEMENT DANS SON NOUVEAU TOURNAGE

Actuellement, la bomba latina est à New York pour les besoins du tournage de la série Shades of Blue. Devant les caméras, Jennifer Lopez a fait une chute impressionnante.


JENNIFER LOPEZ CHUTE LOURDEMENT DANS SON NOUVEAU TOURNAGE

Preuve que Jennifer Lopez sait être sexy en toutes circonstances. Nul besoin pour la star d'enfiler des talons de 12 cm ou une robe au décolleté XXL pour attirer tous les regards. Actuellement, Jennifer Lopez est à New York pour les besoins du tournage de la série Shades of Blue, diffusée en 2016 sur les écrans américains. Au cours d'un récent tournage, la chanteuse reconvertie en flic de charme a dévalé les escaliers. A l'issue de sa chute très impressionnante, Jennifer Lopez présentait unvisage ensanglanté. Plus de peur que de mal, il s'agissait tout simplement d'une cascade exécuté à la perfection par la bomba latina.

En parallèle, Jennifer Lopez s'apprête à donner une série de concerts au Planet Hollywood Resort and Casino de Las Vegas l'année prochaine. La star a hâte de retrouver son public comme elle le confiait récemment lors de son passage dans l'émission USA TODAY. "Il y a les meilleurs restaurants, et pas mal de shopping. Tu peux t'attirer des ennuis là-bas ! Mais j'ai des ennuis légers. Je ne suis pas une parieuse, je ne suis pas un oiseau de nuit, mais j'ai quand même l'intention de bien m'amuser !" plaisantait-elle. La chanteuse a déjà commencé à travailler avec les producteurs de ses shows à Las Vegas et a d'ores et déjà bon nombre d'idées pour impressionner ses fans. On a hâte !

Closer

Mercredi 5 Août 2015




Dans la même rubrique :