JACKIE CHAN REJOINT L’ISLAM


JACKIE CHAN REJOINT L’ISLAM

Jackie chan n’a rien perdu de son charme avec son sourire Fun. Surement son arme la plus redoutable !

Le célèbre acteur et cascadeur chinois converti à l’islam devient le représentant officiel de quelques  200 000 millions de musulmans en chine. Opprimés par l’état communiste, l’acteur fait figure de personnalité influente partout en asie. Un moyen efficace de defender les droits et la pratique de la religion dans cette région où la démocratie n’est pas la norme.

Alliant fun et art martiaux, Jackie est un symbole fort pour toute une communauté qui peine à être reconnue et respecté dans la chine actuelle.
Source: Hayet

Vendredi 24 Juillet 2015




1.Posté par sant le 24/07/2015 16:41
alhamdoulilahi rabbil ahlamine dieuredieufety serigne touba

2.Posté par Amadou le 24/07/2015 17:00
Bienvenue! Welcome !
BARAKA ALLAHOU LAHOU

3.Posté par nope le 24/07/2015 19:22
Il n'est pas devenu muslim, on lui a juste decerné un titre en malaisie en lui donnant un nom qui sonne musulman et lors de la cérémonie il a porté les habits traditionnels de la malaisie. Faites attention quand vous reprenez de l'info à partir d'autres sites.

4.Posté par Balalaika le 27/07/2015 10:02
Qu'est ce que Serigne Touba viens faire là dedans???
Et puis arretez de vouloir que tout le monde se convertisse coute que coute à l'Islam...
Non seulement cette info et fausse... mais meme si c'était vrai... Vous vous attendez a ce que les gens se convertisse.. la meilleur conversion c'est pas l'hypocrisie dans laquelle vous vivez tous...
La meilleure conversion, c'est celle du coeur...
C'est comme les mecs musulmans qui epousent des femmes et les convertissent à l'islam alors que leurs coeurs restent sales et pourri.... C'est juste apporter de la pourriture dans la religion.
Kham lene ma bala nguene mey diamou! Telles sont les paroles de Allah.
Apprenez à connaitre Dieu, à l'aimer, à comprendre ce qu'il attend de vous et à le prier comme il se doit...
Et arretez de maltraiter cette religion..
Et nguir yallah, avant de louer Serigne Touba ou qui que ce soit... apprenez à louer Dieu avant tout qui les a crée de la meme maniere qu'il a crée le reste de l'humanité et arretez de commettre le Shirk qui est le plus grand peché aux yeux de Dieu.
Wa salam

5.Posté par deug le 27/07/2015 13:05
bayiléne louné teul ngen né radiakh verifier vos information avant de le publier Merci