«J’ai créé cette ville, je ne vais pas la laisser entre les mains d’un apprenti politicien» (pique de Wade à Macky Sall)


«J’ai créé cette ville, je ne vais pas la laisser entre les mains d’un apprenti politicien» (pique de Wade à Macky Sall)
DAKARACTU.COM  Toujours en campagne à l’intérieur du pays, le candidat de FAL2012, Abdoulaye Wade, était hier à Fatick, le fief de Macky Sall. Il est arrivé dans la ville aux environs de 14 h alors qu'il y était attendu depuis 11h. Dans son discours, Wade traite Macky d’apprenti politicien et avoue son attachement à la ville de Fatick. «J’aime tellement la ville de Fatick que je ne vais pas la laisser entre les mains d’un apprenti qui a appris à l’université du Parti démocratique sénégalais, mais qui n’a pas assimilé la politique. Je ne vais pas lui confier Fatick », tonne le président sortant et candidat du Pds. Avant d’ajouter que Fatick était un gros village dont lui a fait une ville. Comme à son habitude, il  termine par des promesses. Il s'engage à permettre à la région de pratiquer son agriculture en toute sérénité, et à lui faire profiter de la mission d’expertise qu’il a envoyée en Inde pour apprendre la technique de désalinisation des terres.
Mardi 21 Février 2012




1.Posté par mbodji le 21/02/2012 11:40
les idées degagées par wade me rapelle l ane de buridan:
Cet animal affamé et assoiffé n’aurait pas su choisir entre le seau d’eau et la brassée de paille qui se trouvaient à égales distances de lui … Avait-il soif ou faim? Cette indécision lui fut fatale,il fini par mourir, Et l histoire a demontré que le leaderchip n est plus representé par un seul homme qui detient tous les pouvoirs,c est aujourd hui une equipe,un travail participatif de tout un chacun,et croire que l on peut tout regler soi-meme revient a un defaite amer,voire meme fatal.

2.Posté par mbodji le 21/02/2012 11:50
le president MACKY SALL est un exemple de cette nouvelle generation qui privilege avant tout le soutien de l autre tant sur le plan intellectuel,stratégique,et autre,
Tout au debut de la campagne le president WADE s obstinait a faire railleries sur la personne de MACKY SALL,cela prouve qu il est lui, MACKY SALL le seul pouvant lui faire face,meme certains opposants comme idy,tanor et recemment A S SIDIbé sont entrain de fustiger sa position,oubliant que l essence d une stratégie est le choix d accomplir ses activités differemment de celle de ses concurrents,ce qui est sur c est que l avenir donnera raison au president MACKY SALL

3.Posté par Nicolas le 21/02/2012 12:02
J'ai, J'ai, J'ai à n'en plus finir.
Wade tu répéteras 15 million de fois "j'ai", ta parole ne vaudra pas celle du dernier des derniers des Sénégalais, je parle des vrais et non des esclaves de ta cour.

4.Posté par Ousmane le 21/02/2012 12:52
ABDOULAYE WADE en plus d'être sourd est aveugle. Qu'est qu'il a fait pour la région de FATICK qui est l'une des région les plus pauvre du Sénégal. L'agriculture n'est pas la seule réponse face au chômage et la pauvreté de notre pays. L'autre réponse formulée par le pays est que TU DÉGAGES.

5.Posté par TCN le 21/02/2012 13:04
Un nouveau marketing de réseau 100% gratuit !
Vous acceptez de recevoir 5 sms publicitaires par jour,
de publier 1 annonce par jour,
d'en parler autour de vous
et on vous rémunère pour ça !
C'EST 100% GRATUIT!!!
Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant : http://sensms.textcashnetwork.com



Dans la même rubrique :