"J'affiche Dakar", un compte pour régler des comptes


"J'affiche Dakar", un compte pour régler des comptes
Les plus hautes autorités doivent mettre tous les moyens pour identifier le ou les personnes qui se cachent derrière le compte Facebook : «J'affiche Dakar».
Sans blague alors ! Parce que, ce machin est en train de faire beaucoup de dégâts et même de détruire des vies de jeunes innocents et innocentes. Depuis quelques jours, des photos d’ados de Dakar nues ou dans des positions indécentes sont balancées par ce compte et son administrateur ne manque jamais de donner l’identité des personnes «épinglées». Une manière de détruire leur vie en un clin d'oeil.
Pour tout simplement vous dire que, désormais, celui ou celle qui veut salir un ex dont il détient des photos ou vidéos intimes les larguent à l’administrateur avant qu’il ne fasse le sale boulot.
Les parents sont avertis et ils doivent être beaucoup plus vigilants avec leurs enfants qui sont de plus en plus présents dans les réseaux et le contrôle sur leur accès à l'internet doit être de rigueur.
Si Facebook qui était à l'origine un outil pour rencontrer et de discuter avec des amis,  devient une arme de destruction massive, les autorités doivent tout mettre en oeuvre pour éviter le pire.
A bon entendeur!
Mercredi 4 Mars 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :