Israël met en garde contre l’unilatéralisme des Palestiniens


Israël met en garde contre l’unilatéralisme des Palestiniens
Le gouvernement israélien s’est dit "intéressé par une solution de paix de deux Etats vivant en paix" en lieu et place de la "déclaration unilatérale" de création de l’Etat palestinien, indique lundi l’ambassade d’Israël à Dakar.

‘’Le gouvernement est intéressé par une solution de paix de deux Etats vivant en paix. La seule façon d’atteindre cette paix, c’est par des négociations directes, sans condition’’, soutient l’ambassade dans un communiqué transmis à l’APS.

‘’L’histoire a prouvé que le chemin de la paix passe par le processus de négociations et le processus diplomatique’’, rappelle la même source.

Selon le communiqué, ‘’une déclaration unilatérale d’indépendance palestinienne violerait les accords israélo-palestiniens de paix bilatéraux existant (…)’’.

( APS ) 
Lundi 5 Septembre 2011




1.Posté par bling bling le 05/09/2011 21:53
Les israéliens racontent n'importe quoi! ils sont des fascistes et des racistes pires que les nazis! Ils dénient tout droit aux palestiniens et en toute mauvaise foi disent vouloir parvenir par la négociation à une solution à deux Etats. S'ils y croyaient on y serait parvenu depuis. C'est parce que toutes les voies de la négociation ont échoué par la seule faute des négociations que la direction palestinienne a décidé de saisir l'onu. Que tous les peuples du monde qui sont contre l'injustice, la discrimination et le racisme soutiennent cette initiative! Le Sénégal ne devrait pas être en reste sinon nous tuons wade



Dans la même rubrique :