Irrégularités à l'ANAT...


Irrégularités à l'ANAT...
DAKARACTU.COM  Un scandale serait sur le point d'éclater à l'Agence Nationale de l'Aménagement du Territoire (Anat). Selon le quotidien "Enquête" qui rapporte l'information, des agents perçoivent, en sus  de leurs salaires à la Fonction publique, des émoluments de l'Anat. Les faits perdurent  depuis maintenant plus d'un an et ont été découverts à la suite d'une "erreur".  Après enquête interne, le directeur général Mamadou Djigo a ordonné un audit du personnel.
Vendredi 14 Décembre 2012




1.Posté par Samba Alassane Thiam le 14/12/2012 11:50
Twitter
Il va falloir que tout le peuple sénégalais se solidarise avec ses décideurs pour mettre un terme aux excès constatés sous le régime de l'alternance. Félicitations et bonne continuation! En avant #MACKY2012.

2.Posté par diouloulou le 14/12/2012 12:20
c'est un engagement que nous encourageons,nous aurons des changements radicaux

3.Posté par leral le 14/12/2012 21:45
Monsieur Djigo, doit arréter son cirque lui qui a doublé le poste de chargé de communication dans une petite structure comme l'ANAT , créer une direction de la coopération qui n'a aucun intérêt pour le développement de l'ANAT, organiser à dizaines de millions un séminaire pour faire plaisir à ses professeurs de Grenoble, renouveler des contrats pour des agents qui ne font rien seulement le milliardaire Arouna Dia lui a demandé. Le comble est que ce jour vendredi 14 décembre 2012 Monsieur Djigo n'est même capable de faire un discours correcte pour l'atelier de sensibilisation de la BDU sincérement tu ne fais pas honneur à Macky Sall et aux autres foutankés.
Je reviendrai pour des explications complémentaires.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016