Irina Shayk : pause hot, ne pas déranger !

Actuellement en vacances dans un petit coin de paradis, dont elle n'a pas révélé la localisation, Irina Shayk donne quotidiennement de ses nouvelles. Piscine, détente et bikini sexy au programme de sa journée d'hier.


Irina Shayk : pause hot, ne pas déranger !

Sirène canon en vue !

Kendall et Kylie Jenner ne sont pas les seules à avoir fait grimper la température en bikini ce week-end , Irina Shayk aussi.

Alors que la bombe russe de 29 ans a pris soin de ne pas dévoiler le lieu de ses vacances, pour être certaine d'être tranquille durant ce break de quelques jours, pas question pour l'ex-compagne de Cristiano Ronaldo de ne pas nous en faire profiter.

Arrivée la semaine dernière dans un petit coin de paradis, le décor de rêve nous laisse à penser qu'elle se trouve en Méditerranée, Irina Shayk donne régulièrement de ses nouvelles.

Après avoir partagé ses talents de pêcheuse avec ses trois millions de followers sur Instagram, l'ambassadrice Bebe a choisi de miser sur une autre activité plus calme, la farniente.

C'est ainsi que l'on a retrouvé hier, dimanche 19 juillet, la divine top aux courbes sexy allongée sur une tortue en plastique, flottant dans la piscine. Parée d'un ensemble deux pièces coloré, Irina dormait à poings fermés…

Et si Irina avait de quoi ravir côté pile, elle se trouvait être tout aussi caliente côté face. Après cette petite sieste, la bombe a repris de l'activité et jeté son dévolu sur un requin qu'elle a chevauché avant de plonger dans la piscine.

Comme à son habitude, Irina aime les bikinis très petits…On vous laisse admirer le spectacle proposé par la belle Irina !
Source: Public

Lundi 20 Juillet 2015




Dans la même rubrique :