Irina Shayk: " je n'avais rien à manger ...".


Irina Shayk: " je n'avais rien à manger ...".

Irina Shayk n'a pas toujours eu une vie facile et confortable. Le mannequin a fait des révélations sur son passé très difficile en Russie et le début de sa carrière à Paris. Des propos touchants livrés à cœur ouvert à « Hello Magazine ».

Irina Shayk est admirée de tous et considérée comme l'une des femmes les plus sexy au monde. Si sa vie semble aujourd'hui parfaite, il n'en a pas toujours été ainsi.

En effet, dans une interview accordée à « Hello Magazine », l'ex compagne de Cristiano Ronaldoraconte son enfance en Russie, la pauvreté, le manque d'argent et le manque de nourriture qu'elle a connu.

Sa famille n'avait pas assez de ressources pour nourrir tout le monde et elle devait travailler pour moins d'un dollar par jour : « Je devais travailler, je m'occupais de la récolte des pommes de terre et des tomates parce que c'est comme cela que l'on gagne un peu d'argent dans ma petite ville d'origine. Pendant les étés, je m'occupais de peindre l'hôpital local et ils me donnaient 20 dollars pour 30 jours de travail ».

Elle explique aussi que son caractère de battante, sa force et sa volonté lui viennent des femmes de sa famille : « Mon père est mort quand j'avais 14 ans. J'ai appris à être une femme forte grâce à ma mère et ma grand-mère, cette dernière est d'ailleurs mon héroïne ».

Irina Shayk, Cendrillon des temps modernes

Irina Shayk quitte la Russie et toute la misère qu'elle a connu à l'âge de 18 ans. Elle part à Paris et débute sa carrière de mannequin, mais sa situation ne s'est pas améliorée tout de suite : « Je me souviens que quand je commençais à Paris, je n'avais rien à manger ».

Avec beaucoup de courage et de volonté, Irina Shayk s'est mise à travailler encore plus, ce qui n'a pas été facile. Mais sa détermination et ses efforts ont payé. 
Source: Non stop people

Mardi 9 Juin 2015




Dans la même rubrique :