Irina Shayk et Sepp Blatter : Ils auraient été en couple...!

C’est une petite bombe qui a été lâchée par Marca, vendredi. Selon une enquête menée par le très sérieux jour­nal espa­gnol, Sepp Blat­ter, le président démissionnaire de la FIFA, aurait eu par le passé une relation avec la mannequin Irina Shayk, ancienne compagne de Cris­tiano Ronaldo.


Irina Shayk et Sepp Blatter : Ils auraient été en couple...!

Sepp Blat­ter n’en finit plus de susci­ter la polé­mique. Touché par les nombreuses affaires de corrup­tion qui secouent actuel­le­ment la FIFA, le Suisse de 79 ans a présenté sa démis­sion  de la prési­dence de la plus haute instance du foot­ball mondial lors d'une confé­rence de presse tenue à Zurich mercredi. Un poste vacant dont pour­rait bien profi­ter l’an­cien joueur de l’équipe de France et président de l’UEFA, Michel Platini.

Mais vendredi, l’ex-homme fort du ballon rond a de nouveau fait la une des gros titres pour une histoire en dehors des terrains. Selon le quoti­dien espa­gnol Marca, réputé pour son sérieux, Sepp Blat­ter aurait en effet eu une liai­son avec la célèbre top Irina Shayk, de 50 ans sa cadette. L’enquête du jour­nal ibérique, qui comp­ta­bi­lise les nombreuses conquêtes du septua­gé­naire, ne précise en revanche pas la période de cette suppo­sée rela­tion. Une chose est sûre, le président démis­sion­naire semble avoir un goût prononcé pour les femmes plus jeunes que lui puisqu'il est aujourd’­hui en couple avec Linda Barras, âgée de 51 ans.

Sépa­rée depuis plusieurs mois de Cris­tiano Ronaldo après une idylle de cinq ans, la sculp­tu­rale mannequin russe parta­ge­rait désor­mais son quoti­dien avec l’ac­teur améri­cain de 40 ans, Brad­ley Cooper. Début mai, les deux amou­reux se sont d’ailleurs montrés insé­pa­rables  lors d’une soirée orga­ni­sée par Rihanna  en marge du Met Gala. Une rela­tion un peu plus «natu­relle» pour la divine brune de 29 ans.

Source: Gala

Samedi 6 Juin 2015




Dans la même rubrique :