Invité de l’émission SenJotaay de la SenTV Samuel déballe grave « Quand Macky peinait à payer ses 90 000 FCFA de loyer, moi je logeais dans des suites… »


Invité de l’émission SenJotaay de la SenTV Samuel déballe grave « Quand Macky peinait à payer ses 90 000 FCFA de loyer, moi je logeais dans des suites… »
DAKARACTU.COM Ameth Aïdara, l’animateur de l’émission SenJotaay, de nos confrères de SenTv, ne manquera pas de dire, « Wa Dakaractu ay deum la niou » (Ce sont des sorciers, ces gars de Dakaractu).
Pourquoi me direz-vous ?
Parce qu’il reçoit l’ancien ministre de l’énergie, Samuel Sarr, pour son émission hebdomadaire, mais mes radars ont pu choper avant sa diffusion, le dimanche prochain, des morceaux choisis parmi les déballages son invité.
L’émission d’après nos sources, a été concoctée dans les champs de Serigne Saliou à Lagane (quelques kilomètres de Gossas). Ameth Aïdara, comme on dit en wolof, « dafa niémé souli mboot » (Il aime déterrer les secrets) et Samuel Sarr, de son coté, ne s’est pas gêné pour tirer sur tout ce qui bouge, Macky, Abdou Latif Coulibaly, Mimi… Imaginez la suite !
D’après ces indiscrétions, Samuel interpellé entre autres sur le cas Carmello Sagna, n’y est pas allé par quatre chemins, pour dire que c’est sa personne qui est visée, ni plus, ni moins. Rien de neuf, diront à juste titre certains lecteurs.
Mais là où il semble chercher à faire mal, c’est quand il revisite le passé de Macky, l’actuel locataire du palais.
« Ils ont tout essayé pour m’avoir, les impôts, la traque des biens, tout, tout ! Alors que moi, quand je logeais dans des suites, Macky lui louait un petit appartement du coté de Derklé et peinait mensuellement à payer son loyer qui n’était que de 90 000 FCFA » aurait-il bombardé.
Une façon pour Samuel de dire que sa fortune date d’avant alternance, à l’opposé d’un certain président.
Notre source rajoute que Latif Coulibaly et nos confrères du Groupe Sud en ont pris pour leur grade. L’ancien ministre indique avoir mis ses sous dans les locaux du groupe et que Abdou Latif doit être le dernier à parler de bonne gouvernance.
« Khamgna Ameth, mou diko thioukh rek » (Tu connais Ameth, il a continué à le cuisiner) nous dit notre source, qui indique que Samuel n’a pas raté Mimi Touré non plus. Il aurait indiqué que c’est elle qui derrière toute cette traque (donc le calvaire des libéraux) parce que…
Comme s’il n’était rendu compte qu’il en a assez dit, notre informateur nous a prié de ne pas rater leur rendez-vous.
C’est sûr que nous y reviendrons !

Vendredi 6 Décembre 2013
Dakaractu




1.Posté par Mamadou le 08/12/2013 14:15
ce que tu dit sur Macky n'a aucun sens arrête de calomnier et paye c'est mieux

2.Posté par Mamadou le 08/12/2013 14:17
vous êtes des grand scénariste les libéraux,du fait de se comporter dans cette émission comme un vrai bayi fall,un grand talibé,pourquoi attendre jusque la fin de votre régime pour comporter ainsi,répondez vos actes au lieux de faire le malin

3.Posté par niang le 09/12/2013 10:31
il n'y a aucune honte aavoir des problemes pour payer un logement a 90000 pervu qu'on ne vole pas l'argent pour payer et si tu te glorifies de loger dans des suite a ce moment il fallait jurer que l'argent avec lequel tu payais été licite wa salam
et dit nous qu'en est il de la mort du maitre seye
wolof néna kou niouy toumal dafa fek nga tokk thi bountou touma gui

4.Posté par mamadou mamadou le 09/12/2013 11:16
pour dire vrai il l'a vraiment dit......macky n'avai pas 1 rond quand il a taclé,et suplié farba de le conduire cher wade...maitenant il dit avoir 8millards .....forcement il l' a pris.....non volé....non emprenté.....non on c"est plus.....les gens qui le déffendent savent pertinament qu'il a volé....donc cher internaute accepté le faite qu'ils sont tous des copains,des gansta



Dans la même rubrique :