Invité de l’émission “A vous les sportifs”, Balla Gaye 1 : “les deux combats qui s’imposent sont Balla Gaye 2-Gris ou Balla Gaye 2-Modou Lô ; même si les promoteurs ne montaient pas ses affiches, les djins le feraient”


“Invité du deuxième numéro de l’émission “A vous les sportifs“ sur Actusen.com, Balla Gaye 1, mentor de l’ancien roi des arènes, a ergoté sur bien des choses : les objectifs de son écurie pour la Saison 2015-2016, le bilan de son école de lutte, le cas Elton qu’il considère toujours parmi les siens…

Interpellé sur les potentiels adversaires de Balla Gaye 2, Balla Gaye 1 ne cherche pas l’explication au Ciel. Pour lui, inutile de se torturer les méninges, car les deux affiches qui s’imposent sont Balla Gaye 2-Gris Bordeau ou Balla Gaye 2-Modou Lô.

Toujours dans cette interview accordée à Actusen.com, père Balla, comme l’appellent affectueusement les siens, s’est voulu formel : Balla Gaye reste toujours le chef de l’arène. D’ailleurs, dit-il, sans lui (Ndlr : son poulain), la lutte n’est rien. A tel point que, de l’avis de l’ancienne gloire, même si les promoteurs de lutte ne montaient pas une affiche pour son poulain, les “djins” le feraient”.

Dans cette émission, on aperçoit de loin Balla Gaye 2 s’entraîner avec d’autres athlètes de l’école de lutte. Alors, ceux qui devraient lui croiser le fer, sont avertis : l’homme semble respirer la forme.

Actusen.com
Samedi 14 Novembre 2015
Dakaractu




Dans la même rubrique :