Invite de Moustapha NIASSE : « C’est de la fumisterie, mais je présente … » ( Me El Hadj DIOUF )


L’honorable député, Me Elhaji Diouf n’a pas tardé à réagir à l’invite du président de l’Assemblée nationale qui réclamait de la part des députés « plus de respect pour le peuple qui les a élus et pour leur fonction de député. »

 En exclusivité pour Dakaractu, Me Diouf a réagi : « C’est de la pure fumisterie. Il connait ceux qui ne respectent pas le peuple, ce sont ceux-là qui sont élus et qui ne viennent même pas à l’Assemblée et qui sont dans sa majorité parlementaire. Les sénégalais n’ont aujourd’hui aucun respect pour les députés, parce qu’après être élus, ils disparaissent de l’hémicycle. Et plus grave Moustapha NIASSE connait les députés qui insultent. Il ne peut mettre celui qui insulte et celui qui est insulté dans le même sac. Moi je suis agressé et cela fait trois ans que cela dure, elle m’insulte et m’injurie copieusement à chaque fois que je prends la parole; j’ai toujours fait la sourde oreille, parce que je ne suis pas son égal, mais trop c’est trop! » Et d’ajouter « j’ai compris que cette dame a été montée pour m’empêcher de parler, pour me perturber à chaque fois que je prends la parole et cela fait trois ans et demi que cela dure et j’en ai assez. Je voulais lui montrer que je pouvais me défendre et excusez-moi, je sais aussi donner des coups et là où cela fait très mal. » 

Cependant, Me DIOUF présente ses excuses au peuple « je présente toutes mes excuses à tout le  peuple Sénégalais. Le peuple c’est moi qui le défend, je suis le député du peuple, c’est parce que je le respecte, que je le défends, ce mandat je le respecte même si tout le monde est contre moi. » Occasion saisie par l’honorable député du peuple de rafraîchir la mémoire du peuple : « sous le règne de WADE, Farba Senghor m’avait agressé et pendant ce règne de l’APR, de mon ami Macky SALL, l’une de ses militantes, Aïssatou Diouf m’agresse et m’injurie chaque jour, parce que je dérange, mais le peuple sait que je suis là-bas exclusivement pour ce peuple qui m’a élu et qui me paie! »  
Dimanche 13 Décembre 2015
Dakaractu




1.Posté par DIAWRIGNE le 13/12/2015 22:01
C'est pas vrai tout ce que tu dis est faux. Mais les sénégalais commencent à regretter pourquoi tu as été t'a repêché. Ce sont les textes, d'accord, mais tout le monde sait que tu es fabriqué par la presse. Tu passes ton temps à crier, insulter et tu te crois le plus intelligent de ce pays. Tu te jettes devant tous les micros tendus, les cameras pour paraître, sinon personne ne t'aurait connu.
C'est grave - khana amoulo mbokk you la conseillé ?

2.Posté par ibrahima tall le 14/12/2015 00:54
Elh Diouf mérité wo poste deputé ak bou avocat, yarouwo. Pdt Moustaphz Niasse sa moroomou baay la wagnile linga néké.

3.Posté par ibrahima tall le 14/12/2015 00:59
elh diouf respectèle pdt Moustapha Niasse sa moroomou baye la

4.Posté par papisfall le 14/12/2015 09:41
Dof du wér

5.Posté par BARA le 14/12/2015 15:57
A l'annonce des résultats provisoires il avait insulté le peuple en le le traitant d'immature parce qu'il n'est pas élu c'est après qu'il a été repêché RECHERCHER DANS LES ARCHIVES SA PREMIÈRE RÉACTION APRES L ANNONCE DES RÉSULTATS PROVISOIRES

6.Posté par Diogomaye le 14/12/2015 17:30
Le mal sénégalais, ce ne sont pas les problèmes toujours évoqués. Le mal sénégalais, c'est ce genre d'homme sans scrupule qui se permettent certaines insanités dans une institution aussi prestigieuse que l'Assemblée nationale et qui prétendent diriger le pays. Me El hadji Diouf est une insulte à l'intelligence du sénégalais. C'est triste et regréttable

7.Posté par Seugnbass le 14/12/2015 17:40
Tu as parfaitement raison. Il se croit tout permis car il pense qu'il peut tout couvrir avec sa grande gueule. Il ne respecte rien ni personne, je pense qu'il est temps qu'il soit ramené a la raison . Le plus vite serait le mieux. TU EMMERDES LE SENEGAL WAAY .....

8.Posté par TASSIN le 14/12/2015 17:45
Mr Diouf vous etes vraiment insolant et impoli.ça se voit que tu es rancunier et tu as de la haine neseabonde envers niasse.j'ai honte pour mon senegal d'avoir ce type sur les bancs de l'assemblée mon pays merite mieux que cet homme à l'assemblée.



Dans la même rubrique :