Investitures : La riposte des JBR aux alliés du Chef de l’APR


Investitures : La riposte des JBR aux alliés du Chef de l’APR
Les investitures aux législatives continuent de faire parler. Modou Fall Guèye, coordinateur des jeunes boucliers de la République de Louga a fait une sortie pour dénoncer les récriminations des alliés.  
« Nous sommes très remontés suite aux réactions de certains alliés après la publication des listes. Il est inadmissible que le Président SALL s'efforce de respecter ses engagements avec les allies et que le PS et l'Afp montent au créneau pour le fusiller. Il est clair que ces partis n'auraient rien obtenu s'ils partaient sous leur propre bannière. Il faut que ces responsables arrêtent et suivent leurs mentors respectifs. Seules les voix de Tanor et de Niasse sont prépondérantes. Déjà les jeunes de l’Apr sont laissés en rade. C'est à prendre ou à laisser. Le chantage ne passera pas. On ne vous a jamais vu dans le combat de la massification de la coalition ou de la vulgarisation des réalisations du régime sur toute l'étendue du territoire avec vos moyens politiques obtenus grâce au Président Sall. C'est une honte de vous voir jeter le discrédit sur l’homme qui vous a tout donné au détriment de son propre parti et nous constituons un bel exemple » a-t-il martelé.
Les camarades d’Amath DIOUF, ont décidé à l'image de la Cojer de battre campagne pour le triomphe de la coalition Bby à Louga au soir du 30 juillet 2017. Pour Modou Fall Guèye, « aujourd'hui le seul combat qui vaille c'est d'accompagner le Président SALL et de respecter ses choix dont lui seul détient les paramètres d'appréciation ».
 
Mercredi 14 Juin 2017
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :