Interrogations autour de l'incendie de l’usine de friperie de Dame Diane, proche de Marieme Faye: Nébuleuse autour d'un sinistre


Interrogations autour de l'incendie de l’usine de friperie de Dame Diane, proche de Marieme Faye: Nébuleuse autour d'un sinistre
DAKARACTU.COM vous parlait ce matin d’un incendie survenu à Diourbel. Tout s'est consumé dans cette fabrique située à l'entrée de Diourbel, ce, en dépit des efforts consentis par les "soldats du feu" lorsqu'ils ont été alertés en début de soirée, sitôt que le feu a commencé, disait-on.
Et depuis, les langues se délient. Si les proches du propriétaire (Dame Diane) parlent de "volonté de Dieu", d'autres croient savoir qu'une main serait derrière. En d'autres termes, d'aucuns laissent entendre qu'il s'agit d'une mascarade. A quelles fins? 
Connu pour sa proximité avec le couple Présidentiel, particulièrement avec la première dame dont on dit qu'il est un des mécènes (allusion à la fondation "Servir le Sénégal"), Dame pourrait ainsi se faire indemniser. Autrement dit, Mme Sall, réputé être son ami, ne restera pas les bras croisés, nous dit-on. 
 
Quoi qu'il en soit, nous espérerons que l'enquête ouverte élucidera la nébuleuse qui entoure ce sinistre, car des bruits courent…
Lundi 17 Mars 2014
Dakaractu




1.Posté par Citoyen Lamda le 18/03/2014 09:20
Vos analyses sont superficielles et ne sont pas le fruit d'une reflexion intellectuelle!!!
Accusations, suppositions et calomnies c'est tout sauf du journalisme.
Dommage pour ce métier ci noble et pour les nobles journalistes.
Cheikh Yérim tu devrais au moins sermoner et faire arreter cette médiocrité.
Wa Salam



Dans la même rubrique :