Insultes entre Me El Hadj Diouf du Ptp et Aïssatou Diouf de l'Apr : Le ministre Aly N'gouille dépité


Insultes entre Me El Hadj Diouf du Ptp et Aïssatou Diouf de l'Apr : Le ministre Aly N'gouille dépité
Le ministre de l’Industrie et des Mines, Ali N'gouille N'diaye, a déploré l’attitude des députés Me El Hadj Diouf du Ptp et Aïssatou Diouf de l’Apr qui s’insultaient copieusement lors du passage du ministre des Finances Amadou Ba, vendredi à l’Assemblée nationale.
Selon lui, « l’institution parlementaire est une institution que nous devons respecter pour le bien-être des Sénégalais ». C’est regrettable, fulmine le maire de Linguère : « Les gens doivent y être pour parler des problèmes des Sénégalais pour trouver des solutions ». Il s’exprimait dans l’enceinte de la mairie de Dahra au cours de la cérémonie de remise de trois moulins décortiqueurs d’une valeur de 2 millions chacun, aux localités de Ndothie, Ndiarno et Thiéyène. Cet appui du ministre Ali N'gouille N'diaye cadre avec le Pudc qui prévoit de doter les autres localités du pays de plus de 5 000 moulins à mil ou décortiqueurs.
Lundi 14 Décembre 2015
Dakar actu




1.Posté par pape le 14/12/2015 10:53
La foire n'est pas bien préparer, car même après l'ouverture les stands n'étaient pas prêtent cette foire cette année dés le départ c'est un échec depuis le début, l'ouverture s'est faite en catimini sincèrement de toutes les foires les prémisses de dangers étaient là il faut dire la vérité et seulement la vérité si vous invitez des étrangers il faut les sécuriser.

2.Posté par BILL le 14/12/2015 11:13
Mais khana Nioro du Rip mom bokoul ci rewmi. Moustapha Niasse mom bobom rek. Attention Macky, Saloum dina la bayi sou néké né yeukolèn



Dans la même rubrique :