Installation du cabinet de la nouvelle Directrice des Impôts et Domaines : Vaste chamboulement attendu


Installation du cabinet de la nouvelle Directrice des Impôts et Domaines : Vaste chamboulement attendu
Alé Jacta Est! Oui la messe est dite. Mme Seynabou Niang Thiam été installée aux manettes de la très convoitée Direction Générale des Impôts et Domaines (DGID). Elle aura la lourde charge de renflouer les caisses de l'Establishment, qui clopine, depuis le magistère de son Excellence Macky Sall.

Cela dit, de sources internes à la boite, il nous revient que la nouvelle patronne de ce secteur ô combien névralgique de l'Etat s'apprête à mettre sur pied son cabinet. A cet effet, il ressort de nos investigations que parmi ces hommes de main trônerait en pole position le nommé Hamid Fall. Décrit comme un sujet brillant, cet expert fiscal, non moins Conseiller Technique du Dg sortant aurait le profil de l'emploi, à savoir: le maroquin de Directeur de la Législation des Etudes et du Contentieux de la DGID.

Dans la foulée, Dakaractu a aussi appris qu'un vaste chamboulement est attendu dans l'organigramme des Impôts et Domaines. En somme, des changements sont annoncés au niveau de la Direction des Impôts, de celle des Domaines, du Cadastre, du Contrôle Interne pour ne citer que ses postes. Inutile de dire que des manœuvres et autres lobbyingss intenses se mènent en coulisses. Dakaractu promet de vous livrer en temps réel les développements!
Lundi 30 Septembre 2013
Dakar actu




1.Posté par mor le 30/09/2013 12:51
Hamid Fall, c'est l'étoile polaire en plein jour : l'archétype de la réussite, crack vénéré, fonctionnaire de la hiérarchie A l'adulé, papa chéri de la «nouvelle politique fiscale au Sénégal». Prophète chez soi. Ouvrez les yeux. Hamid Fall, c'est surtout un fantôme du Dakar by Night, une traversée de la nuit, des rencontres en situation, des people, des incon­nus, des fêtes, de la sexualité et surtout des yeux morts. Un vagabondage insomniaque qui lui correspond parfaitement : génie piégé, décontraction amusée, empathie ricaneuse, amoralisme joyeux. Et van­tardise pitoyable : «Je suis très, très fort», «Je suis un très grand fiscaliste», "Je suis le meilleur ". Découverte : on ne savait pas que le gâchis puait l'ivresse de soi-même.

2.Posté par incognito le 30/09/2013 17:34
Vraiment mor tu es méchant. Je ne te connais pas mais ton commentaire pue la méchanceté! Hamid FALL est un des meilleurs fiscalistes du Sénégal reconnu par tous ses pairs. Qui es tu toi pour venir déverser tes insanités? Vraiment sokhor bakhoul. A bon entendeur.....

3.Posté par MORT a mor le 01/10/2013 10:37
mort à mor , mort à la mechanceté gratuite de mor, mort aux propos mordants de mor, mor ce courageux anonyme: la recuperation de cet esprit n'a pas de prix. rejoignez nous dans le '' mouvement pour la rehabilitation de HAMID FALL''



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016