Installation des nouveaux élus de communes à Pikine Dagoudane : Remarques et recommandations du représentant de l'autorité administrative.


De Dalifort, en passant par la commune de Guinaw Rails Nord, Pikine Ouest, Pikine Est, Pikine Nord, Djiddah Thiaroye Kao jusqu'à Guinaw Rails Sud où la série d'installation des bureaux municipaux communaux a pris fin, c'est un travail administratif qui a été mené par l'autorité en charge des questions électorales à Pikine Dagoudane. 

Globalement, le sous-préfet de Pikine Dagoudane s'est réjoui du déroulement de l'installation des maires des différentes communes de Pikine. "Nous avons constaté depuis le démarrage, que tout a été fait avec la collaboration des acteurs politiques dans un climat paisible. Il n'y a pas d'incident noté dans le processus", a rassuré le sous-préfet, Oumar Sagna Ndiaye.

Ce dernier a également salué cette maturité des acteurs dans le processus électoral particulier, cette dernière étape qui marque la fin de tout un trajet qui a précédé le scrutin. Les populations, d'après les remarques du représentant de l'autorité territoriale dans cette partie de la banlieue, ont été exemplaires car, accompagnant leurs leaders dans ce travail de mise en place du bureau municipal.
Samedi 12 Février 2022




Dans la même rubrique :