Insolite : après sa mort, il continue d'envoyer des fleurs à sa femme !


Insolite : après sa mort, il continue d'envoyer des fleurs à sa femme !
Une preuve d'amour émouvante. Cette année, pour la première fois depuis vingt-huit ans, Shelly Golay a passé la Saint-Valentin sans son mari, Jim, décédé d'un cancer en juin 2014.
Mais attentionné et prévoyant, il avait tout prévu pour que sa femme ne se sente pas trop seule ce jour-là, rapportent nos confrères du HuffPost américain.
Le 12 février, la veuve a reçu un bouquet de fleurs avec une carte sur laquelle était inscrit "Joyeuse Saint-Valentin mon amour. Reste forte ! A toi pour toujours, je t'aime, Jim".
Shelly a d'abord pensé que ses enfants étaient à l'origine de cette émouvante attention et après avoir insisté à plusieurs reprises, ils l'ont convaincue que ce n'était pas eux.
Pour découvrir qui était à l'origine de la livraison, l'un des enfants a appelé le magasin de fleurs. L'une des employées lui a répondu que leur père avait pris des dispositions avant sa mort afin que sa femme reçoive un bouquet de rose chaque année et ce jusqu'à la fin de sa vie. "C'était touchant d'entendre son histoire et d'apprendre ce qu'il avait fait pour elle. On pensait que c'était quelque chose qui n'arrivait que dans les films", confie la fleuriste.
Egalement interviewée par la chaîne, Shelly explique avec tendresse que son défunt mari reste "un homme étonnant". "Même dans la mort, il est tout simplement incroyable. C'est ça le véritable amour", avoue-t-elle.
 
 
 
 
Mercredi 18 Février 2015
Dakar actu




1.Posté par adja le 20/02/2015 11:46
trés touchant wayé sooryou senegal djongué wou niu ni. khamou niou ko sakh,ils ne savent pas la signification de l'amour.



Dans la même rubrique :