(Insolite à Touba) PONCTION SUR LES SALAIRES- Une famille entière tourne le dos à Macky Sall


(Insolite à Touba) PONCTION SUR LES SALAIRES- Une famille entière tourne le dos à Macky Sall
Connue pour son attachement au Président Macky Sall, une famille entière vient de tourner le dos au régime actuel et à son Chef. C’est celle des N'diaye au quartier « Santhians-Ya ». Préférant garder l’anonymat, plusieurs membres de cette grande famille ont juré arrêter de soutenir politiquement l’Apr et le Président de la République. Cause : leur fils, mari, oncle, père et unique soutien de famille, a été victime d’une ponction sur salaire d’un peu moins de 100 000 francs, alors que l’enseignant n’a suivi aucun mot d’ordre de grève.
 « S’il n’a pas observé les mots d’ordre de grève, c’est justement parce qu’il ne voulait pas voir son salaire ponctionné. Ses charges sont énormes et il lui est toujours difficile de satisfaire à certaines exigences familiales avec la somme qu’il reçoit toutes les fins de mois. Maintenant si en tant que militant de la première heure de l’Apr, l’accession au pouvoir de son leader ne lui a servi à rien sinon qu’à ponctionner sur son salaire, mieux vaut quitter. Nous sommes désormais des opposants politiques! »
Mardi 5 Mai 2015
Dakaractu




1.Posté par Sidiki Diouf le 05/05/2015 12:43
Cette decision de la famlle est ridicule et demontre encore une fois que seul l'interêt personnele les avait guidé

2.Posté par iba le 05/05/2015 21:26
Good job seul le travaille paye

3.Posté par djiby le 06/05/2015 14:49
c res bien le yoonu yokute arrive

4.Posté par kouachi le 06/05/2015 16:15
ce dicton ne s'applique pas à ce monsieur, car lui il a travaillé, mais n'a pas reçu de paye!
mais pour un défaillant, c'est bien fait.
mais pour nous les enseignants, boule de graisse est désormais un adversaire à descendre.Pour les ponctions maintenant, rien à dire, mais pour sa discrimination et son arrogance ( monsieur parle de clémence ) envers nous, on
verra qui fera le gros dos!



Dans la même rubrique :