Insécurité en banlieue: une dame décéde suite à une agression par deux individus en scooter.


Insécurité en banlieue: une dame décéde suite à une agression par deux individus en scooter.
DAKARACTU.COM  En l'espace d'une semaine, la banlieue dresse une liste de meurtres. Hier, la dame Fama Fall a été sauvagement agressée par deux malfaiteurs à bord d'un scooter. La quarantaine, mère de deux enfants, Fama Fall était une commerçante. Et c'est sur le chemin de son travail, face au terrain Ndiarème de Guèdiawaye, qu'elle a croisé le chemin de ces deux individus qui lui ont asséné plusieurs coups de couteau. Le frère de la victime raconte à La Tribune qu'au cours de son évacuation, elle était encore en vie. Mais finalement Fama Fall succombera aux multiples blessures que ses agresseurs lui ont infligées.
Samedi 21 Avril 2012




1.Posté par gainder le 21/04/2012 20:59
je suis sure que wadea la main dedans en voulant sevenger de la banlieu qui na pas vote pour lui,,enplusil veut a coute que coute que la banlieu tourne le dos a macky en disant quavec macky il ya linsecurite,,faites tres attentions et creer des vgiles de surveillance ne serait ce pour quelques temps..reflechisser bien pourquoi des individus en scouteur sattaque a une dame vendeuse pour rien du tout,cest irrealiste

2.Posté par migui le 21/04/2012 22:50
il faut envoyer en patrouille les policiers et gendarmes qui passent tout leurs temps sur les routes et autres carrefours entrain de raqueter les chauffeurs ..
le probleme de l insecurite au senegal n est pas un manque d effectifs , mais que ces effectifs ne sont pas lă ou ils devaient etres .
il faut enlever tout les policiers et gendarmes qui occupent les routes et autres rond point entrain de demander 1000 et 500 fcfa .
je vous jure que le nouveau minstre de l interieur a du travail a faire .

3.Posté par khalébi le 23/04/2012 16:11
magui t'as raison dé il faut que les policiers sortent pour l'insécurité c'est grave ce qui se passe au sénégal maintenant au de lieu de rester dans la rue a demander 500 ou 1000 f aux chaufeurs de car rapide allez y fair la patrouille



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016