Inondations : Quand la Première Dame patauge (PHOTOS)


Dakar actu




Lundi 16 Septembre 2013
Notez


1.Posté par jah le 16/09/2013 07:42
elle pouvait se passer des TEE a son image avec le TAILLE BASS????????
RIDICULE ET DESOLANT?

2.Posté par BABA le 16/09/2013 09:42
VOUS PRENEZ POUR DES CONS VOUS DE DAKAR ACTU. OU SONT LES PHOTOS? MAIS CES PHOTOS NE SONT PAS RIESES LE MEME JOUR. REGARDEZ L4HABILLEMENT DE LA PREMIERE DAME. DEMASQUEZ VOUS. VOUS ROULEZ POUR MAQKY.

3.Posté par binette le 16/09/2013 10:21
Par pitié il faut arrêter de nous servir des conneries,c'est pas le gouvernement qui est la cause des inondations,et puis dés qu'il y a un peu de flotte on parle d'inondations. Regardez ce qui se passe à Atlanta,aux Etats unis,pays le plus puissant du monde,500 disparus et des dégâts énormes...alors,c'est la faute de Obama ? arretez vos conneries. BASTA!

4.Posté par warrou le 16/09/2013 10:27
C est quoi ca?

5.Posté par sde le 16/09/2013 11:32
çà fait plaisir (çà change des toubabs viviane et elisabeth..)... même si çà ne résout pas le problème !

6.Posté par bour sine le 16/09/2013 11:45
comment de fois a t'elle fait ces visites, sinon avec combien de tenues ? qu'elles sont les zones visitées et qu'elles sont les actions menées ? et son quartier peulgha nord à Fatick ?

7.Posté par GUISSE le 17/09/2013 00:16
LES MEILLEURS MEDECINS SERONT MOBILISES CHEZ ELLE !!!!! NAKHE REKK

8.Posté par x le 17/09/2013 02:10
Thiey xaliss!
REGARDEZ PENDA MBOW EN ARRIERE PLAN

9.Posté par Zen le 17/09/2013 15:08
Juste pour quelques heures de visite, elle et son équipes portent des bottes car c'est plus sûr. Elle devrait dire à son mari d'acheter des bottes pour les populations qui vivent 24/7 dans les eaux.

10.Posté par sen=gal le 18/09/2013 06:52
on doit lui apprendre à bien se tenir; c'est la première damnée (dame) quand même. Regardez sa posture sur les photos 1 et 5

11.Posté par how! le 18/09/2013 11:32
Elle est toute SENEGALAISE celle là, naturellement elle incarne la sénégalaise type!

12.Posté par senegalais le 18/09/2013 13:18
regardez PENDA MBOW derriere.elle sest carrement tu alors que le pays na jamais ete aussi mal.vraiment le pouvoir corrompt.thiey yalla

13.Posté par well le 19/09/2013 11:02
la photo 2 est la meilleure... on dirait qu elle na pas porté de soutien sur la dernière .. Elle a besoin d une conseillère for real.. je suis pour la simplicité mais elle ne doit pas oublier qu'elle est notre première dame et qu'elle reflète l image de la femme sénégalaise.



Dans la même rubrique :