Infrastructures-Mesure :Aéroport Léopold Sédar Senghor : l'ADS veut mettre de l'ordre dans les activités commerciales


Infrastructures-Mesure :Aéroport Léopold Sédar Senghor : l'ADS veut mettre de l'ordre dans les activités commerciales
Seules les personnes morales ou physiques dûment autorisées peuvent exercer des activités commerciales à l’aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar, rappelle l’Agence des aéroports du Sénégal (ADS) dans un communiqué. ''Les activités commerciales à l’aéroport Léopold Sédar Senghor s’exercent sur une base réglementaire. Ne peuvent y exercer des activités commerciales que les personnes morales ou physiques dûment autorisées par le gestionnaire de l’aéroport, l’Agence des aéroports du Sénégal (ADS)'', rapporte le communiqué reçu mardi à l'APS. 
L’ADS indique que ''l’exercice de toute activité commerciale non autorisée [dans cet aéroport] est passible des sanctions prévues par les textes en vigueur''.
''Toute présence non justifiée dans toutes les zones réglementées de l’aéroport comprenant la devanture de l’aérogare, est passible des sanctions prévues par le Code des contraventions'', avertit-elle.
Le communiqué annonce que ''les forces de sécurité sont chargées de l’application'' de ces mesures.
L’ADS rappelle par ailleurs aux usagers de l’aéroport Léopold Sédar Senghor que ''l’utilisation des chariots à bagages est gratuite''. (Aps)
Mardi 25 Décembre 2012
Dakaractu Redacteur




1.Posté par migui le 25/12/2012 23:25
trop de mafia a laeroport de dakar , les chariots sont tous occupes par des gens qui les vend aux passagers apres
les cambistes qui sont devant l aerogars ne donne que des faux billets d euros ou de dollars , il m ont fait un coup une fois .
il faut envoyer tous ces gens aux champs pour cultiver du mil et de l arachide , ce quils font labas c est pas du travail

2.Posté par SENTINELLE le 25/12/2012 23:29
QU'EST CE QUE CELA VEUT DIRE ....CE COMMUNIQUÉ TAPE A L’ŒIL ? IL FAUT LES SERVICES COMPÉTENTS DE L’AÉROPORT PRENNENT LEUR RESPONSABILITÉ ET ASSUMENT SANS COMPLAISANCE LEURS COMPÉTENCES. TOUT LE DÉSORDRE A L'AEROPORT LEOPOLD SENGHOR , PROCÉDE DU LAXISME ET DE LA COMPLAISANCE DES RESPONSABLES DE CET AEROPORT DEPUIS DES ANNÉES DURANT.

3.Posté par Foutaise le 26/12/2012 08:53
Un aéroport dirigé par ce mael ne peut faire mieux menteurs manipulateur soutenue par la première dame l'image de l'aviation civile est écornée par ce gas incapable dommage c pas mael qui vas réorganise ce secteurs il faut ramenée les toubapes . Il faut auditee la contribution des ADS à l'anoci un vrais scandale

4.Posté par beug deug le 27/12/2012 19:29
Pape Mael Diop, dehors. c'est un dg incompétent qui cherche a se faire de la publicité avant d'être démis. Nous aux ads on veut Khassimou comme DG. C'est le seul compétent pour gérer les ads.



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016