Indiscipline à l’APR : Macky Sall prend les choses en main










Après le référendum du 20 mars dernier, Macky Sall n’a pas perdu de temps pour donner les contours de la dernière-née des institutions, le Haut Conseil des Collectivités territoriales (Hcct) dans un projet de loi organique riche de 67 articles.


Indiscipline à l’APR : Macky Sall prend les choses en main
Pas content de l’atmosphère qui règne dans les rangs du parti au pouvoir, le Chef de l’Etat Macky Sall a décidé de prendre les choses en main. Les responsables de l’Apr et de la coalition sont invités, indique « l’Obs » dans sa livraison du jour, à cesser de vouer les transhumants aux gémonies.
Pour lui, les dissensions entre responsables sont des facteurs limitant l’élan du pays pour l’émergence, des détails futiles qu’il n’a pas le temps de gérer. Et cela va donc cesser d’une manière ou d’une autre, a-t-il promis selon le journal.
Le Président a aussi dit toute sa désapprobation quant aux accueils réservés à  des personnalités politiques ou membres de la société civile qui ont décidé de répondre favorablement à son appel. Le chef de l’Etat souhaite que cet ostracisme qui ne dit pas son nom cesse...
 
Mercredi 13 Avril 2016
Dakar actu




Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016