DAKARACTU.COM-Le député maire Seynabou Wade de la convergence démocratique Bokk Guis guis a dû consigner pour éviter le mandat de dépôt dans l’affaire dite de la Loterie nationale sénégalaise à l’instar d’autres personne entendues dans le cadre du même dossier. Pour la mairesse de Gueule tapée Colobane, le montant en cause est très minime, il est estimé à 5,5 millions encaissés sur le fameux compte de la LONASE, note « libération ». N’empêche comme on est dans une affaire de présomption de détournements de deniers publics, le parquet avait requis le mandat de dépôt sauf consignation.
Autres articles
-
Réformes constitutionnelles : Mamadou Ibra Kane plaide pour un référendum et appelle à ne pas négliger les urgences économiques
-
Saint-Louis : La coalition Diomaye en ordre de bataille, la coordination départementale approuve la création d’un parti.
-
Médina Yoro Foula (Kolda) : « Nous remercions le Président de la République d’avoir déconstruit les préjugés sur notre département... » (Kabir Kane, ancien président des jeunes)
-
Nguinth : un agresseur nocturne viole une femme mariée devant ses enfants mineurs
-
Thiès / 5.000 vendeurs squattent les rues au marché central : l'Unacois appelle à la modernisation des marchés




