Inculpé pour complicité d’enrichissement illicite, Bibo Bourgi décline un document médical pour s’échapper de prison


Inculpé pour complicité d’enrichissement illicite, Bibo Bourgi décline un document médical pour s’échapper de prison
Placé sous mandat de dépôt avec son partenaire d’affaires Karim Wade pour malversations financières, Aboukhalil Bourgi dit Bibo serait très mal en point. L’homme d’affaires inculpé par le juge de la commission d’instruction de la Cour de Répression de l’Enrichissement Illicite (CREI) pour complicité illicite est « porteur d’un hypercholestérolémie sévère », alerte son avocat, Me Boubacar Cissé qui indique que son client « a pissé du sang après avoir été inculpé par le juge de la commission d’instruction de la CREI »
Pressafrik
Dakaractu2




Jeudi 18 Avril 2013
Notez


1.Posté par loarfalaf le 18/04/2013 10:49
Qu'il pisse la moille épinière. On s'en fou, il doit restituer son buttin.

2.Posté par Lamine le 18/04/2013 11:00
Il n'a qu'à pisser du jus d'orange ou du vodka; ca nous est égal. Il a aidé à détourner notre argent et il s'est sucré sur les sénégalais.
Il doit payer, Un point et c'est tout

3.Posté par Diack diosine le 18/04/2013 11:33
CEY ADUNA ? YA BARIY MBOUBOU, YA BARIY MELO, YA NAQADE XAMM.

4.Posté par gueye le 18/04/2013 12:54
mon cher tu vas boire le calice jusqua la lie
on sen fou des certificats medicaux vous qui prenait les senegalais pour des imbeciles
tu es malade ? tu retrouveras la sante a REUBEUSS
BON SEJOUR

5.Posté par Bounkhatab le 18/04/2013 14:38
IL FAUT L'ENVOYER CHEZ LE MEDECIN SOUS SURVEILLANCE POLICIERE.C'EST AUSSI SIMPLE QUE CELA.

6.Posté par Bobi le 18/04/2013 16:39
c'est la peur qui l'a fait pisser du sang. même s'il chiait du sang il ne s'en sortira pas facilement. ils n'ont qu'à restituer les biens illicitement acquis.

7.Posté par Dioty le 18/04/2013 17:08
Je pensais kil devait pisser de l'argent pour être libre. Walla?

8.Posté par doctor mousse le 18/04/2013 19:16
Bizzare !!!! L'hypercholesteroloémie n'a ABSOLUMENT rien à voir avec l'hématurie (pisser du sang)????
Donc il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette tentative de sauvetage médicalisé in extremis.

9.Posté par MANE Moussa le 20/04/2013 23:42
On se demande si certains fanatisés lisent avant d'écrire des sottises, on vous répète que personne n'a accusé M. Karim Meïssa WADE de détournement de biens de l'Etat du Sénégal mais peut-être d'enrichissement illégal. C'est à dire de s'être enrichi d'une façon contraire à la loi. Ainsi, celà pourrait être, encaisser des commissions payées par des entreprises candidates à l'obtention d'un appel d'offres initié par l'Etat du Sénégal. Par conséquent, la personne laisée ne serait pas l'Etat mais des entreprises tierces. En quoi, cette situation pourrait être un préjudice pour l'Etat du Sénégal? Du point vue morale seulement à mon sens car des indépendances à l'alternance de 2000, seuls les intermédiaires Français encaissaient ces sommes d'argent qui est une pratique même dans les pays développés telle que la France ( dernier exemple, l'attentat de KARACHI au PAKISTAN). J'estime que les poursuites actuelles se font uniquement par cupidité des noirs car de la Chine à la Russie en passant par l'Inde, le Brésil en fait tous les pays du monde sont sujet à ces pratiques que ce soit des économies de marchés capitalistes ou non. Serions-nous, les seuls idiots de la farce? Oui, puisque le nègre est par essence égoïste, méchant, intolérant vis à vis des siens. D'ailleurs, au delà de cette supposition dans les salons, aucune preuve n'existe pour incriminer M. Karim WADE de tels méfaits. L'arme la plus redoutable a été concoctée pour permettre une inculpation dont on vous demande d'apporter les preuves. La charge de la preuve pour l'accusation, quelle lourde charge pour un pays sous developpé où l'on envisage de mettre en exergue 'TOUS PAUVRES" et l'on vivra mieux nous dit-on. Vive le Président WADE.



Dans la même rubrique :
SALL CRASH !

SALL CRASH ! - 24/04/2014