Incroyable : Solange, la sœur de Beyoncé, attaque Jay-Z à coups de pied (vidéo)

C'est une vidéo incroyable que le site TMZ a mis en ligne ce lundi. On y voit Solange, la sœur cadette de Beyoncé, agresser physiquement Jay-Z. Si les circonstances de cette bagarre sont encore inconnues, la vidéo va faire le tour du monde.


Même les stars parviennent à perdre leur sang-froid. Solange Knowles , la jeune sœur de Beyoncé s'est ainsi emportée contre Jay-Z , lors de la soirée du MET Ball qui a eu lieu la semaine dernière. En effet, sur une vidéo mise en ligne par le site TMZ , on voit clairement la jeune chanteuse s'en prendre à son beau-frère, à grands coups de pied.

Si Beyoncé est également présente, c'est l'un des gardes du corps qui parvient à maîtriser la jeune femme, la chanteuse n'ayant pas souhaité s'interposer entre son époux et sa frangine . Si les raisons de cette altercation sont pour le moment inconnues, nul ne doute que la vidéo va faire le tour du monde très rapidement, tant la violence de Solange est étonnante. Jay-Z, de son côté, reste paisible et ne riposte pas, attendant simplement que son vigile n'intervienne et n'arrête le massacre. Solange, elle, est ressortie de l'ascenseur le regard noir et la mine défaite, visiblement de très mauvaise humeur.

Au final, Jay-Z a déserté les deux sœurs et est rentré de son côté, tandis que Beyoncé et Solange sont reparties dans le même véhicule. De là à ce que la grande sœur Beyoncé ne passe un savon à sa cadette, il n'y a qu'un pas ! Car comme elle l'a déjà prouvé, elle n'a pas hésité à se séparer de son papa !
Lundi 12 Mai 2014
Dakaractu




Dans la même rubrique :