Incidents entre BBY et MTS à la Patte d’Oie : « Le maire Banda Diop n’a pas dit la vérité…»


Invité à une émission de la Tfm sur les législatives, le maire Banda Diop de la Patte d’oie, qui est investi sur la liste de la coalition MankoTaxawu Sénégal comme suppléant, a a évoqué des achats de conscience des électeurs de cette commune.
Selon Madame Mbacké, Responsable APR de la Commune, concernant les incidents survenus, le jour des élections, entre Benno Bokk Yakaar et MankoTaxawu Sénégal, le maire Banda Diop a caché la vérité aux sénégalaises et sénégalais. Selon Madame Mbacké Fabineta Ndiaye, le maire de la commune de Patte d'oie, était lui-même dans l'enceinte du centre de vote, en train de détourner les électeurs en leur montrant le bulletin de vote de Khalifa Sall.
« Quand j'ai constaté cette irrégularité, je me suis rapprochée des forces de sécurité pour demander leur expulsion du centre de vote. Ainsi, s'en est suivie une bagarre entre les deux camps » explique t’elle.
Venu en renfort avec d'autres policiers, le commandant de police a constaté la situation très tendue et a sommé le maire Banda Diop de quitter les lieux », ajoute t-elle.
Mercredi 2 Août 2017
Dakar actu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :