Incident d’audience : quand Me Seydou Diagne récuse Cheikh Tidiane N'diaye parce que peu crédible et payé par la cour


Incident d’audience : quand Me Seydou Diagne récuse Cheikh Tidiane N'diaye parce que peu crédible et payé par la cour
La confrontation entre les témoins Cheikh Tidiane N'diaye et Mansour Gaye s’est poursuivie ce mardi, dès la reprise de l’audience.   
A l’entame, les avocats de la défense ont pris le relais et Me Seydou Diagne a posé une série de questions au témoin Cheikh Tidiane N'diaye, nommé administrateur provisoire de la société AN- Média depuis novembre 2013 par la Commission judiciaire.
Un incident se déclarera lorsque Me Diagne avancera : «Cheikh Tidiane N'diaye est un témoin qui n’est pas crédible; il est payé 3 millions de F Cfa, en tant qu’administrateur provisoire de AN- Média par la cour, rien que pour charger Karim Wade».
Cette déclaration de l’avocat de la défense qui suppose que le président de la Crei prend part pour le témoin n’a pas convenu au juge Henri Grégoire Diop qui alertera la défense pour souligner qu’il y a des choses pas fondées qui se disent dans la salle d’audience et qui ne sont pas conformes…      
Dans la série de questions-réponses entre Me Diagne et le témoin C T N'diaye, l’avocat affirmera y avoir décelé des «contradictions et des propos mensongers».
 
Mardi 30 Décembre 2014
Dakaractu




1.Posté par Parisien le 30/12/2014 15:22
Ces avocats alimentaires sont prêts à même tuer leur mère pour sortir ce voleur du trou.
séné thiapa ndaye ce pédé va périr en prison

2.Posté par Le juste le 30/12/2014 16:41
parisien domu haram nga

3.Posté par ndiaye diata ndiaye le 30/12/2014 17:20
Mort de rire mr le parigot dans le mille ces avocats sont payés des millions de cfa avec l'argent volé par ce karim wade donc normal ils sont capables de tués tte leur family.



Dans la même rubrique :