Incendie à la rue 19 x 6 de la Médina : Daouda Faye, beau frère du Président de la République installe des tentes de la fondation "Servir le Sénégal" de la Première Dame

Pour permettre aux sinistrés de trouver un endroit où dormir, la fondation "Servir le Sénégal" de la Première Dame, Marième Faye Sall a apporté plusieurs tentes. Ces tentes, installées par le frère de cette dernière, Daouda Faye, va apaiser la situation en attendant que des mesures soient prises pour les recaser.


Incendie à la rue 19 x 6 de la  Médina : Daouda Faye, beau frère du Président de la République installe des tentes de la fondation "Servir le Sénégal" de la Première Dame

Incendie à la rue 19 x 6 de la  Médina : Daouda Faye, beau frère du Président de la République installe des tentes de la fondation "Servir le Sénégal" de la Première Dame


Incendie à la rue 19 x 6 de la  Médina : Daouda Faye, beau frère du Président de la République installe des tentes de la fondation "Servir le Sénégal" de la Première Dame
Dakaractu2




Mardi 5 Mars 2013
Notez


1.Posté par nesss le 05/03/2013 10:58
n'importe quoi les enfants devraient etre pris en charge dans des foyers et acheminé dans leur famille respective et puis quelle idées de mettre des tentes sur les lieux du sinistre méme arrété l'activisme waye

2.Posté par le peuple le 05/03/2013 11:21
c'est une bonne idéé de repondre à l'urgence aux démunis!!la fondation est passée directement à l'acte,c'est bien de reconnaitre l'effort des bonnes volontés c'est mieux de passer son temps à critiquer dans le vide.la fondation ne peut faire que ce qui est à sa disposition,mais aussi c'est pas a la fondation de recaser ces enfants,parceque elle n'a pas ces moyens.Nous apprécions l'acte d'installation des tentes,c'est un moyen d'éliminer et d'effacer un peu la psychose qui a gagné la population!!!!!!

3.Posté par SCAT7171 le 05/03/2013 11:23
C EST PAS LA PREMIÈRE FOIS IL EST TOUJOURS LE PREMIER AU DEVANT DES OPÉRATIONS POUR APPORTER L AIDE NÉCESSAIRE AUX POPULATIONS DÉMUNIS,ACCOMPAGNER PAR L EQUIPE DYNAMIQUE DE LA FONDATION QUI NE SE SOUCIE NI DE L HEURE NI DE LA DISTANCE POUR APPORTER LEUR SOUTIEN SANS FAILLE AUX POPULATIONS.

4.Posté par Bourr le 05/03/2013 11:26
2 tentes pfffffffffff héberge les chez toi comme tu as un grand coeur et on pas besoin des photos où tu fais semblant de finir la tente trop d’hypocrisie dans ce pays !!!

5.Posté par la tendance le 05/03/2013 11:34
quand les populations sont dans de telle situation,c'est l'efficacité qui compte!! la fondation a montré une fois encore sa disponibilité et son image de sociabilité et d'entraide à l'endroit de ces démunis.nous n'avons pas de temps à perdre,il y'a trop de paroles sans actes!!sans ces tentes ou ces gens la penseront la nuit?nous nous sentons vraiment dans cette fondation,nous pauvres sénégalais qui sont toujours dans les besoins sans aide.bon courage Monsieur Daouada Faye,l'homme de terrain et l'homme d'action

6.Posté par gambel le 05/03/2013 11:38
si vraiment cette fondation avait beaucoup de moyens on parlerait jamais de couches defavorisées ni de souffrances dans ce pays donc bravo a cette fondation créée par la premiere dame marieme faye sall pour aider les populations les plus demunis .

7.Posté par deug le 05/03/2013 11:39
nesss pourkoi il y a tjrs des gens animées du mauvaise foie ki voi du mal partout pourkoi tu n est pa parti les recueillir pour les ofrir une foyer tu n a rien fai et tu critik les gens ki font tt pour apaiser un peu la soufrance de ces victimes

8.Posté par NIAGAS le 05/03/2013 11:47
C EST UN GESTE TRÈS SIGNIFICATIF,VOUS ETES TOUJOURS LA AU BON MOMENT PRÊT A SOUTENIR SANS CONDITIONS LES POPULATIONS.CONTINUEZ A SERVIR LE SÉNÉGAL ET NE VOUS SOUCIEZ PAS DE CEUX QUI NE DIT PAS DU BIEN DE CETTE STRUCTURE ET DE SA MARRAINE .

9.Posté par LA RUPTURE le 05/03/2013 11:52
@ Bour

Ces populations avaient besoin de soutien moral et matériel et on t'a pas vu sur les lieux ni vu les actions que tu as menées. Le problème ce n'est pas de voir un homme faire semblant de finir une tente comme tu le dis ( au moins il a fait un acte ) mais de voir des personnes venir s'enquérir de la situation de ces sinistrés et de les permettre de pouvoir se reloger sans pour autant se confondre à la masse de sdf qui squatte les rues. Ces populations meurtries avaient vraiment besoin de ça mon cher. Arrêtons svp d'épiloguer ou d'attaquer des actions allant dans le sens de bien, essayons au moins pour une fois de dire merci et bon courage.

10.Posté par la replique le 05/03/2013 11:56
la jalousie est devenue une religion chez nous les sénégalais!! comment peut_on traiter une personne qui est toujours au chevet des demunis avec les moyens du bord d'hyocryte?arreter de s'attaquer gratuitement sur la dignité d'honnete citoyens qui sont au service des pauvres.il peut ne pas le faire parceque la fondation est à titre privé.donc soyons reconnaissant de l'effort que ce monsieur daouda faye est entrain de faire.

11.Posté par deug le 05/03/2013 12:00
porkoi il ya des gens animé du mauvaise foie ki voi du mal partou c la premiere foi k on voi une fondation vnir en aide ds les immédiat au population ds une situation dramatik on peut k salué ce geste et les encouragé

12.Posté par sosss le 05/03/2013 15:34
yaw ness do dara tu na mém pa daigné allé sur lé lieux et tu te mét a critiqué ceu ki y son alé et ki fon de leur mieu pour cé enfants. bourrt toi u devré avoir honte de te refugié derier ton ordi pour dire ce qe tu di. le gars qe tu tréte dipocrite lui o moins il é la a sak foi qe le besoin se fé sentir alor a défaut de le félicité tu ferme ta putaine de gueule

13.Posté par kiry le 05/03/2013 22:57
x



Le contraste de la photo 2 est saisissant :

Nous avons un monsieur chaussé chez Prada qui prétend aider des démunis.

Nous, Sénégalais aimons nous comparer aux pays dits de grande démocratie. Souvenez-vous du scandale suscité par le prix des robes de Michelle Obama

14.Posté par dert le 05/03/2013 23:47
Ha c un geste a saluer courahe a la fondation yala rek mo leni fay



Dans la même rubrique :