Incendie à l’Assemblée nationale: Les dessous d’un scandale (Par Cheikh Yérim Seck)


Incendie à l’Assemblée nationale: Les dessous d’un scandale (Par Cheikh Yérim Seck)
DAKARACTU.COM L’Assemblée nationale, deuxième institution du pays, a subi hier un invraisemblable incendie qui a montré la légèreté avec laquelle cette importante composante de notre vie politique est traitée. Nos députés vivaient donc là, dans des murs cossus, sans aucune garantie ni aucune sécurité. Lorsque l’incendie s’est déclaré, et avant que les pompiers n’interviennent, aucun extincteur n’a fonctionné, et aucune issue de secours ne s’est révélée fonctionnelle, obstruées qu’elles sont par divers dossiers, tables et bureaux hors d’usage. Même la salle des séances plénières est sans issue de secours efficace. Le commandant du contingent des sapeurs pompiers arrivé sur les lieux va faire un rapport global sur la sécurité de l’Assemblée nationale et préconiser des mesures qui vont toucher à la structure même du bâtiment qui l’abrite. Des interrogations subsistent cependant, car cet incendie a ravagé le bureau des assistants parlementaires de Doudou Wade du groupe parlementaire libéral de la précédente législature, qui y entreposait ses archives. Troublant tout de même…




Mardi 14 Août 2012
Notez


1.Posté par feu le 14/08/2012 10:19
HAHAHAHHAHAHAH. donc CYS ,se serait une incendie sous commande?

2.Posté par paipis le 14/08/2012 11:00
tu ne peux que t appeler feu incendie c au masculin pauvre con

3.Posté par senebazar le 14/08/2012 12:07
Achetez et Vendez sur senebazar.com

4.Posté par AZIZ le 14/08/2012 12:09
tu ne peux que t appeler PAIPIS, pais s'ecrit sans I entre le A et le P; pauvre con

5.Posté par AlternceSystetGen le 14/08/2012 12:31
Vous avez tous commis une petite faute en cherchant à vous corriger, (même AZIZ) mais ces petites fautes ne sont pas tellement graves, ce qui est important, ce sont les idées que nous échangeons. Cependant, une petite relecture avant de poster, est toujours bonne.

6.Posté par Issa le 14/08/2012 12:39
Heureusement pour toute l'Institution parlementaire les feux ont été maîtrisés à temps sans causer trop de dégâts sérieux.
Les locaux ne disposant pas d'extincteurs fonctionnels se serait une véritable catastrophe si on n'avait pas circonscrit ce drame.
Une leçon est à retenir ; une grande Institution comme l'Assemblée qui est tout de même un lieu public, recevant du monde doit au moins être doté d'un minimum d'équipements de sécurité.
Plus jamais çà et je pense que les Autorités de cet hémicycle prendront immédiatement toutes les décisions qui s'imposent pour sécuriser cet édifice.

7.Posté par imam le 14/08/2012 18:12
MARABOUT GUERISSEUR TRADI-PRATICIEN (IMAM DIOUNEIDOU) SOIGNE LES MALADIES TELLQUES
Diabete…………………………….
Maux de ventre intense(birou tagn)……………
Constipation ……………
…………………………………
Diarrhee……………………….
Regles douloureuses……………
Arret momentane des regles………
Envoutement (sorcellerie,jinne deum)……………
Impuissance sexuelle innee……………
Sopis………………..
Remede pour ne pas tomber enceinte……….
Remede pour tomber enceinte………
Dfficulte pour une femme ou un homme
De ressentir le plaisir sexuelle extreme…………
Entreprise et Societe….(bon fonctionnement).
Vous aide a etre aimer par son mari ,
Sa femme ,son homme ,son amant etc
Augmentation naturelle du penis a base de plantes
Et astuces (soungouf)………………

Erection faible …………

Ejaculation faible…….
Talisman de protection contre les mauvaise esprit
(bayre, toul contre les armes blanches ,les armes
A feu,ouverture dans vos projet,entreprise
VOYANCE PAR TELEPHONE OU SUR SKYPE
Recherchez (imam diouneidou) contact (00221 77 901 71 05) (00221 70 337 52 71)
marabout guerisseur tradipraticien soigne les maladies tellques
HEMOROIDES INTERNES ET EXTERNES.........
SYPHILIS 0..............
IMPUISANCES SEXUELLES ...............
ERECTION FAIBLE...........
EJACULATION PRECOCE............
AUGMENTE LE VOLUME DU PENIS .........
ASTUCE PROLONGEMENT DES RAPPORTS SEXUELLES ..............
VOYANCE PAR TELEPHONE OU SKYPE.............
ENTREPRISE ET SOCIETE.......
PROBLEME AMOUREUSE ET RELATIONNEL
VOUS AIDENT A TROUVER LE GRAND AMOUR ...............
PROBLEME POUR UNE FEMME DE TOMBER ENCEINTE
SONGOUF (BAYRE TALISMAN DE PROTECTION)
TALISMAN CONTRE LES MAUVAISES YEUX ET LANGUES
TALISMAN TOUL CONTRE LES ARMES A FEU COUTEAU ET AUTR ARME BLANCHE
CONTACT 00221 77 901 71 05
TOUT PEUT SE FAIRE AVEC LAIDE DE DIEU ((AL MOUSLIMOU AKHOUL MOUSLIMOU)

8.Posté par Wallumen Technologies le 14/08/2012 18:23
http://www.wallumen.com/index.php/nos-activites-de-base/sites-web

9.Posté par Nouveau au Senegal le 14/08/2012 20:39
Nouveau au SENEGAL.

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez! Ce Séminaire sur le Développement Personnel Nouveau au Sénégal par son caractère Subliminal à travers l’Hypnose et la Programmation Neuro Linguistique que nous pratiquons lors de nos rencontres d’Eveil Psychologique, va vous aider à prendre la parole en public.

Vous pourrez parler sans avoir Peur!

Découvrez une méthode Unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95.

Notre cabinet avec son système de cours progressif, sa pédagogie et son incomparable richesse apporte cette nouvelle technique de Développement Personnel avec toute son Efficacité.

A vous de faire le premier pas! Ecrivez nous, ou appelez nous si vous désirez transformer votre personnalité.

10.Posté par Séminaire Gestion des conflits le 14/08/2012 23:06
Une Grande Première au SENEGAL !

Les Conflits dans les Entreprises prennent de plus en plus d’ampleur dans notre pays. Et si jamais ces rivalités ne sont pas gérées convenablement, elles peuvent engendrer des conséquences Négatives voir Dramatiques.

Comment gérer les divergences dans nos organisations ?

Ce Séminaire, organisé par un Groupe d’experts étrangers et nationaux sera animé par un Consultant International venu spécialement de France pour répondre à toutes vos attentes et vous apporter les solutions en matière de Gestion de Conflits.

Inscriptions : nathaliemorreau2012@voila.fr / 00 221 77 583 63 83

11.Posté par l le 15/08/2012 00:47
Ces idiots préfèrent acheter des 4x4 que de se soucier de leur sécurité.

12.Posté par djine le 15/08/2012 00:57
bonjour. diakhité djiné marabout féticheur. fai nimporte quel travail. il suffit de demandé. soigne tout sorte de maladie................. faible sexuelle et aussi augmente le sexe jusqua 50cm. donne le bayré du diable pour etre populaire o...
...
u pour que les filles te cour deriere. donne largent du diable tu peux etre millionnaire en quelques jours a laide de largent du diable ou largent de la poule n..................................................................oir ou largent de phirahouna. taide a avoir du travail. aide les modou modou pour avoir les papiers ou pour avoir un bon travail. aide a bagné le jeu EURO millionnaire si cest en france! taide a gagné le jeu GORDO si cest en espagne et en italie taide a gagné le jeu SUPER ENA LOTO ou le jeu BUON POMILEALLO aide les femmes pour se marié ou pour divorcé. te protege contre le mauvais travail , mauvaise bouche et mauvaise yeux. te protege contre les mauvais sors. FAI NIMPORTE KEL TRAVALLE FAU JUSTE DEMANDER. PARLE WOLOF ET FRANCAIS. pour plus dinformation contacté le 774496963. MERCI

13.Posté par Vladimir Poutine le 15/08/2012 13:20
Les idondations,les coupures…ax xaxa….ce n’est que le debut du commencement

Ce qui est paradoxal chez les senegalais,c’est meme quand ils savent que l’opposition et certians organe de presse les mentent ils coutinuent a leur croire aveuglement.Mais nak c’est un des paradoxe de la nature humaine.Comment pouviez vous croire que Macky et son regime tatonneur peuvent regler les problemes d’idondation et coupures?Moi, meme dans un cauchemare je ne peux une seconde,et jamais, croire que cela puisse se realiser.N’est ce pas c’est une des raisons pour lesquelles vous avez vomi Wade et son regime?Pourtant les problemes persistent et deviennent meme pires, 35 morts pour regime de moins d’un an….une catastrophe veritale….je vous rappelled k Jean Paul Diaz avais dit k le 1 tour des elections il a danse mais le 2tour il avait un sentiment de peur et de tristesse car il sait que gourner est une tache tres lourde et tres serieuse…et c’est ce meme Diaz avec l’opposition ki vous faisaient croire que le regime de wade ne foute rien et nous allons regler les problemes des senegalais….qu’est ce que vous leur direz aujourd’hui? Vous n’avez pas honte pour le fait kon vous a bai….?Et ce que vous ne devez pas oublier,c’est toute l;opposition de l’epoque qui nous gouverne (REWMI (avec Pape Diouf comme minister et sescompanons,APR,PS(avec Mata Sy Diallo,Mbengue Ndiaye et consor),AFP(avec Mr Thiam et ses companions) de cheikh bamba dieye,feke maci bole de youssou ndour)…qu’est ce que cela vous dit aujourd’hui?

Ou sont les disciples de Souleymane Jules Diop et de Abdoulatif Coulibaly?j’espere que youssou ndour est en repetition pour un morceau sur les coupures non?Ces grand gueuls,au ton outrancier,aveugles par la haine et decu par lechec de leur activites de chantage, sous Wade n’ont plus rien a dire dans ce pays si vraiment ce qu’ils disaient c’etait pout l’interet du people.Il est maintenant clair que c’etait par simple gout de la vangeance et de la mediseance;ce qui prouve dailleur k’ils etaient des rancuniers.Cependant ils avaient reussi a baiser les petites tetes comme certains de mes amis lol…..

Barthelemy Diaz a lassemble national;c’est une insulte au senegalaie un grand matay accompagner de guissagoulen dara.Voila un acte criminogene et cela va pousser systematiquement a certains bandits de ce regime criminogene a commetre de facon perpetuelle des crimes puiskils savent kils n’ont de compte a rendre a personne et leur protection est assurer.Une assemble nationale de merde qui ressemble a un theatre de mauvaux gout avec un dinosor comme president de l’assemble.c’est de la foutaise!!!

Lui Barthlemy,le meurtrier,qui avoue davoir tuer a ete liberer et proteger par son huminite parlementaire orchestrer par son pere et Macky au moment ou Bethio qui a ete impliker seulement a un meutre on lui refuse une liberte provisoire ….nous ne vivons plus en democratie,nous sommes tous des otages de ce regime de merde de bandits de Staliniens,nous nous abattons comme un animal blesser.

Debarracher vous de votre rancune et de votre haine mal placer,et ayez le courage d’appeler Karime WADE (le travailleur silencieux,l’homme de Glace) pour qu’il regle le problem de la senelec,c’est pour l’interet de tout le pays.

Encore une foie je repete que ce n’est que le debut du commencement.Avec ce regime d’incompetent le pire reste a venir….on en parlera plutard!!!

14.Posté par médecin galséne le 15/08/2012 16:22
Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can








Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can










Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can









Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can









Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can









Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can









Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can









Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can










Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can









Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can








Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can









Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can Alerte!Alerte!Alerte!Le Macky compte ses morts:Suivez mon regard! 25 morts par accident à Kaffrine, 1 mort par pendaisono HLM Grand Yoff ,9 morts dans les inondations. Qui sera le prochain?la liste n'est pa exhaustive.Aprés les promesses non tenues,aprés la dilapidation de nos déniers,aprés le tatonnement,c'est maintanant le sacrifice. Rejoindre le DéMackyllage s'impose!!!!!!!!!!!!!!!!! Tous présents!Yes we Can

15.Posté par DIOMKESSE le 15/08/2012 16:49
TRES FRANCHEMENT LE PRESIDENT MACKY SALL UN HOMME D'HONNEUR EFFICACE DISCRET ET PERSPICACE NE MERITE PAS CET ENTOURAGE DE CHAROGNARDS DE TANGKHOLS RANCIERS TRES MECHANTS ET PROFITEURS A SOUHAIT! CES HAS BEEN POLITIQUES PIRE QUE LES TRANSHUMANTS QU'ILS VOCCIFERENT CONTRE! ILS OUBLIENT ET AVEC EUX LA PRESSE QU'ILS MANIPULENT A SOUHAIT, QUE TOUS ONT COMBATTU MACKY AU PREMIER TOUR QUI LES A SURCLASSE ET SACHANT PARFAITEMENT QUE LE PEUPLE DEVAIT CHASSER WADE ET TIRANT LES LEÇONS DE LA FORFAITURE DE DJIBO EN 2000 ILS SE SONT TOUS ACCROCHES AUX BASQUES MACKY POUR ESPERER PARTAGER LE GATEAU DU POUVOIR EN SE MONTRANT PAR LA SUITE DE VERITABLES GOINFRES! ILS SE PREPARENT TOUS POUR 2017 MEME LES OCTOGENERES! QUELLE HONTE! SACHANT QUE HAROUNA DIA N'A POUR SEULE AMBITION QUE D'AIDER LE PRESIDENT MACKY A ASSOIR SON REGIME,PAR DOULNALISTES AFFAMES ET CORROMPUS, ILS TIRENT SUR LUI POUR LE DECOURAGER ET L'ELOIGNER POUR MIEUX ACCOMPLIR LEURS BASSES OEUVRES! MALHEUREUSEMENT CERTAINS GUS DE L'APR PLUS PREOCCUPE PAR LA COURSE AUX BREBANDES QUE DE LA CONSOLIDATION DU REGIME ET DU PARTI SE METTENT A ABOYER COMME DES CHIENS ENRAGES QUI DISPUTENT UN OS EN NE VEULANT MEME PAS QU'UN CHAT INNOCENT S'APPROCHE! ILS OUBLIENT OU FEIGNENT D'IGNORER QUE LA COALITION MACKY 2012 NE PESE A PEINE QUE 26% DE L'ELECTORAT A PLUS FORTE RAISON L'APR INTRINSEQUE QUI AU MEILLEUR DES CAS NE REPRESENTERAIT QUE 20%! JE SUIS D'ACCORD QUE LE PRESIDENT AU POUVOIR N'ACCEPTE PAS CEUX QUI ONT DES DOSSIERS SALES ET QUI VIENNENT CHERCHER REFUGE ENCORE QUE LE PRESIDENT MACKY A DECLARE NE PROTEGER PERSONNE ET SON AMI ET FRERE BAILA WANE L'A APPRIS A SES DEPENDS!

16.Posté par DIOMKESSE le 15/08/2012 16:49
TRES FRANCHEMENT LE PRESIDENT MACKY SALL UN HOMME D'HONNEUR EFFICACE DISCRET ET PERSPICACE NE MERITE PAS CET ENTOURAGE DE CHAROGNARDS DE TANGKHOLS RANCIERS TRES MECHANTS ET PROFITEURS A SOUHAIT! CES HAS BEEN POLITIQUES PIRE QUE LES TRANSHUMANTS QU'ILS VOCCIFERENT CONTRE! ILS OUBLIENT ET AVEC EUX LA PRESSE QU'ILS MANIPULENT A SOUHAIT, QUE TOUS ONT COMBATTU MACKY AU PREMIER TOUR QUI LES A SURCLASSE ET SACHANT PARFAITEMENT QUE LE PEUPLE DEVAIT CHASSER WADE ET TIRANT LES LEÇONS DE LA FORFAITURE DE DJIBO EN 2000 ILS SE SONT TOUS ACCROCHES AUX BASQUES MACKY POUR ESPERER PARTAGER LE GATEAU DU POUVOIR EN SE MONTRANT PAR LA SUITE DE VERITABLES GOINFRES! ILS SE PREPARENT TOUS POUR 2017 MEME LES OCTOGENERES! QUELLE HONTE! SACHANT QUE HAROUNA DIA N'A POUR SEULE AMBITION QUE D'AIDER LE PRESIDENT MACKY A ASSOIR SON REGIME,PAR DOULNALISTES AFFAMES ET CORROMPUS, ILS TIRENT SUR LUI POUR LE DECOURAGER ET L'ELOIGNER POUR MIEUX ACCOMPLIR LEURS BASSES OEUVRES! MALHEUREUSEMENT CERTAINS GUS DE L'APR PLUS PREOCCUPE PAR LA COURSE AUX BREBANDES QUE DE LA CONSOLIDATION DU REGIME ET DU PARTI SE METTENT A ABOYER COMME DES CHIENS ENRAGES QUI DISPUTENT UN OS EN NE VEULANT MEME PAS QU'UN CHAT INNOCENT S'APPROCHE! ILS OUBLIENT OU FEIGNENT D'IGNORER QUE LA COALITION MACKY 2012 NE PESE A PEINE QUE 26% DE L'ELECTORAT A PLUS FORTE RAISON L'APR INTRINSEQUE QUI AU MEILLEUR DES CAS NE REPRESENTERAIT QUE 20%! JE SUIS D'ACCORD QUE LE PRESIDENT AU POUVOIR N'ACCEPTE PAS CEUX QUI ONT DES DOSSIERS SALES ET QUI VIENNENT CHERCHER REFUGE ENCORE QUE LE PRESIDENT MACKY A DECLARE NE PROTEGER PERSONNE ET SON AMI ET FRERE BAILA WANE L'A APPRIS A SES DEPENDS!

17.Posté par idrissa guèye le 15/08/2012 19:47
Mais il est évident que cet incendie a été commandité par Doudou Wade qui a sûrement besoin d'occulter quelque chose. Il n'est un secret pour personne que Doudou Wade était le bras armé du régime précédent dans le département de dakar. Toutes les agressions et tortures constatées ces dernières années portent sa signature. C'est un bandit qui mérite le cachot, à Kédougou ou tambacounda, là où ils enfermaient leurs adversaires. Si les enquêtes sont sérieuses, elles démontreront la culpabilité de cet assassin de merde.



Dans la même rubrique :