Inauguration de l'échangeur de l’Émergence : Mme Ba Fatoumata Niang et l'Udes/R montrent leur satisafaction


Inauguration de l'échangeur de l’Émergence : Mme Ba Fatoumata Niang et l'Udes/R montrent leur satisafaction
Les rideaux sont tombés sur l’inauguration de «l’Echangeur de l’Emergence». En effet, suite à une tournée de cinq jours dans la région de Dakar, rythmée par des inaugurations, visites, lancement de travaux entre autres, Macky Sall a coupé le ruban et dévoilé la plaque de l’échangeur en trèfle avec quatre boucles et bretelles au carrefour de la route des Niayes et l’autoroute Patte d’Oie- Aéroport.
En marge de l’inauguration de ce nouvel édifice destiné à améliorer la mobilité urbaine dans la capitale, le président a eu droit à un accueil triomphal.
Le leader de l’Union pour le Développement du Sénégal /Renouveau (Udes/R), Fatoumata Niang Ba, n’a pas été en reste pour témoigner à Macky Sall toute la satisfaction des populations de Grand-Yoff. Ces dernières sont sorties en masse pour l’accueillir.
Madame Ba, comme l’appelle affectueusement les Grand-Yoffois, a battu le record de la mobilisation, accompagnée d’une foule constituée en majorité de jeunes qui portaient des tee-shirts et des pancartes à l’effigie de Macky Sall.
«Encore une fois, le Président Macky Sall vient de montrer toute l’importance qu’il accorde aux réalisations concrètes en lieu et place de la politique politicienne. Cet échangeur à la fois moderne et sécurisé est une aubaine pour les populations sénégalaises dans la mesure où le danger que représentait l’ancien ‘’pont Sénégal 92’’ n’échappait à personne», a déclaré le leader de l’Udes-R qui a fini par gagner une grande influence dans cette commune qui est son fief natal. La «lionne de Grand-Yoff» n’en est pas à son premier coup d’essai.
Récemment, lors du référendum, elle s’était distinguée par une très forte mobilisation dans les locaux du Cinéma Christa sis à Grand-Yoff pour sensibiliser les populations sur la pertinence du choix du «OUI».
Mardi 26 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :