Inauguration de l'échangeur de l’Émergence : Le mouvement Dieum Kanam exprime sa satisfaction


Inauguration de l'échangeur de l’Émergence : Le mouvement Dieum Kanam exprime sa satisfaction
Le Mouvement DIEUM KANAM, et son président Lass Badiane ont, à la suite de l’inauguration du Pont de l’émergence, tenu à exprimer leur satisfaction pour « la parfaite organisation de cet évènement ainsi que pour la mobilisation exceptionnelle et l’accueil chaleureux réservé au président de la République ». Le mouvement a aussi remercié l’AGEROUTE et la C.S.E  qui ont mis à contribution les jeunes de Grand-Yoff en recrutant 11 personnes parmi eux pour un contrat d’un an.
« Ces remerciements sont d’autant plus justifiés que nos jeunes n’ont jamais été associés aux différents projets réalisés dans notre commune », indique la note.
Le mouvement de réaffirmer par ailleurs très fortement son attachement au président de la République, au PSE, à la coalition Benno Bokk Yakaar, et toute la disponibilité du mouvement DIEUM KANAM  à poursuivre un travail sincère, franc et constructif avec l’ensemble des partenaires.
« Nous sommes sensibles, avant tout, à l’intérêt que le président et son gouvernement ont manifesté vis à vis des populations. Nous le savons, à titre personnel, Grand-Yoff et toutes les difficultés auxquelles elle est confrontée sont loin de vous être étrangères ».
Pour finir, le mouvement sur l’infrastructure de faire savoir qu’elle permettra une mobilité plus fluide et sécurisée pour tous les usagers en attendant d’autres projets pour Grand-Yoff et … tout le Sénégal.
 
 
 
Mardi 26 Juillet 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :