Inauguration CICD : Saleh pris à partie


Inauguration CICD : Saleh  pris à partie
Le directeur de cabinet politique du Président Macky Sall se souviendra longtemps de l’inauguration du Centre international de conférence de Diamniadio (Cicd). En effet, Mahmout Saleh et Abdou Mbow ont passé hier un mauvais quart d'heure entre les mains de quelques jeunes de l’Apr qui les ont traités de tous les noms d’oiseaux. Particulièrement furieux, ces derniers ont pratiquement pris au collet le théoricien «du coup d’Etat rampant» pour lui demander d’arrêter de raconter des contrevérités au président de la République.
Selon « l’As » qui n’a rien raté de la scène, les sauvageons apéristes reprochent à Saleh de faire croire à Macky Sall que c’est l’entente au sein de la Cojer et que tout marche comme sur des roulettes. Et qu’il n’y a que deux pelés et trois tondus qui tentent de créer la zizanie dans les rangs de la Cojer. Saleh n’a dû son salut qu’à l’intervention de Pape Samba Diop qui l’a extirpé des griffes de ses assaillants.
Vendredi 24 Octobre 2014
Dakaractu




1.Posté par Fadel le 24/10/2014 10:22
Tout ca parce ke cette Moche de Therese a ete vire pour malversation !!!! Baliverne faudrait mettre de lordre a l'Apr un peu de respect pour les fondateurs quand meme!!!

2.Posté par Al Amin le 24/10/2014 12:30
Mahmoud Saleh dey dem !! L' une des rares personnel que je vois sexprimer correctement a l'Apr et qui Maitrise les sujets!!!



Dans la même rubrique :
Fidel Castro est mort

Fidel Castro est mort - 26/11/2016