Impact Montréal : Drogba confirme son retour


Impact Montréal : Drogba confirme son retour
La retraite ne semble pas être à l’ordre du jour pour le joueur vedette de Montréal, 12 buts en 14 matchs la saison dernière en Mls avec l’équipe canadienne et sous contrat jusqu’en fin 2016. Alors que sa fin de carrière avait été annoncée début janvier, et qu’un rôle d’entraîneur-adjoint était évoqué pour lui à Chelsea, Didier Drogba s’apprête à rejoindre l’Impact pour préparer la saison 2016 qui débute le 6 mars, a-t-il lui même confirmé, dimanche.
L’attaquant ivoirien de 37 ans a tweeté qu’il était «en route pour le Qatar pour commencer à préparer la saison». L’Impact Montréal a précisé par ailleurs qu’il ne participerait pas à la première partie du camp d’entraînement du club mais poursuivrait une préparation physique individuelle avant de rejoindre ses coéquipiers pour la deuxième partie, mi-février.

Chelsea : «Toujours le bienvenu»

Guus Hiddink, l’entraîneur de Chelsdea, a réagi à la nouvelle après la victoire des Blues à Arsenal, dimanche après-midi (1-0). «On lui souhaite bonne chance pour une de ses dernières saisons, a dit le technicien néerlandais. A plus long terme, des joueurs de cette envergure qui ont contribué à la renommée de ce club seront toujours les bienvenus.»
Lequipe.fr
Lundi 25 Janvier 2016
Dakaractu




Dans la même rubrique :