Immolation: Mohamed Sagna est décédé


Immolation: Mohamed Sagna est décédé
Mohamed Sagna, plus connu dans son village sous le sobriquet de «Fbi», a finalement rendu l’âme, dans l’après-midi d’hier, au Centre hospitalier régional de Ziguinchor. Il avait tenté, ce mercredi, dans le village de Tendouck, (département de Bignona) de s’immoler par le feu. Selon des sources hospitalières, le jeune garçon qui ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales ne pouvait pas supporter ses brûlures qui avaient atteint son corps. Sa dépouille mortelle a été gardée à la morgue dudit hôpital. Pour rappel, originaire du village de Mandégane, «Fbi» avait, auparavant, tenté de se faire écraser le jour des faits par un car de transport en commun qui transportait l’équipe cadette de Tendouck.
 
C’est par la suite qu’il s’est jeté dans une boutique qui vendait de l’essence avant de s’emparer d’une bouteille et verser le liquide inflammable sur tout le long de son corps. Briquet à la main, il met le feu sur lui, confie un témoin du drame. Ces cris vont par la suite alerter les populations qui lui porteront secours. «Fbi» sera acheminé au district sanitaire de Thionk-Essyl puis aux services des Urgences de l’hôpital régional de Ziguinchor où il était interné avant qu’il ne succombe, suite à ses blessures graves. 

L'Observateur
Samedi 5 Octobre 2013
Dakaractu




1.Posté par Pacotille le 05/10/2013 23:08
DÈS QU'UN DÉSESPÈRE DU RÉGIME DE MACKY SE SUICIDE, LA PRESSE PARTISANE NOUS DIT QU'IL NE JOUISSAIT OAS DE TOUTES SES FACULTÉS MENTALES. MACKY SE RÉVEILLERA BIENTÔT DE SA GRANDE TORPEUR

2.Posté par Indien le 06/10/2013 16:45
je connais bien FBI, il a beaucoup soutenu Macky, il est loin d'être fou.Il avait reçu des promesse de Ablaye Badji qu'après la victoire de Macky il aurait un emploi. Apres la victoire de Macky,il a fait plusieurs aller et retour entre Dakar et le village sans voir Ablaye Badji qui le fuit. Dans le désespoir, et se sentant trahi FBI a décidé de mettre fin à ses jours. Il s'en est ouvert à certains proches.

3.Posté par KANE le 07/10/2013 11:13
Désolé, mais toutes ces raisons que vous évoquez ne pourraient, en aucune manière, justifier le suicide. Paix à son âme.



Dans la même rubrique :